Dafette Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Marchandise: Silverstone Lascala LC10S-M+ Description: Couleur argent Prix: 150€ Frais de port: Fdpin Lieu De L'objet: Nantes Etat: Très bon état Garantie: Encore sous garantie jusqu'au 03/06/2006 Date D'achat: 03/06/2005 Cause de vente: Trop imposant rentre pas dans mon meuble TV Autre: Pas de rayures, bonne ventilation Pour info voici la bête : Lascala LC10S-M+ Je l'ai acheté sur Materiel.net justement. Si vous êtes intéressé, contacter moi par MP. J'ai aussi une alim Tagan 330W avec si çà vous intéresse également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 [bonsoir, je serai peut être interressé par votre matériel, car j'avais achete un lc14 sur EBAY mais plus de nouvelles depuis une semainE. J'ai plusieurs amis sur Nantes, est ce un prix ferme car il n'est pas très éloigné du prix du neuf vois RDC. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafette Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 [bonsoir, je serai peut être interressé par votre matériel, car j'avais achete un lc14 sur EBAY mais plus de nouvelles depuis une semainE. J'ai plusieurs amis sur Nantes, est ce un prix ferme car il n'est pas très éloigné du prix du neuf vois RDC. bonne soirée Je pense que le prix est correct pour un boitier encore sous garantie et je peux vous assurez de son excellent état. Si vous pouvez le récupérez sur Nantes je peux vous faire un prix sur les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafette Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafette Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafette Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafette Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.