Aller au contenu

Commander ipod sur le site d'apple?


yondaime

Messages recommandés

Bonjour tous les INpactiens :p

Suite a un accident domestique, mon ipod est complètement mort ..

Quand Apple fera-t'il des ipod qui résistent a un passage a la machine a laver? :eeek2:

Aaah les parents je vous jure ^^'

enfin bref, donc mon ipod est tout mort ..

Pour se faire pardonner ma mère compte m'en acheter un autre, mais les prix varient énormément d'un endroit a l'autre.

Au magasin près de chez moi, le nano 4Go est a 300 euros, alors que sur le site d'apple il le vendent a 256.

D'ou ma question: est-ce bien de commander sur le site d'apple?

Deuxième point, il est indiqué '24H avant expédition ( 48H si gravure )', caveut dire qu'il fait 24h pour qu'Apple l'envoie et ensuite attendre que la poste me le livre ou il seras chez moi en 24h?

Aussi, les délais sont ils plus ou moins respecté, ou c'est un peu aléatoire?

Par ailleurs, j'ai ouvert mon ipod décédé, la plupart des circuits sont bleuté ( produit lavage surement ) mais l'écran a l'air d'être en bon état, a votre avis c'ets réutilisable? Si oui, vous avez une idée des cablages ou autre a faire? ^^'

lol, ca fait beaucoups de questions, j'en suis conscient, désolé :merci:

Si vous pouviez m'éclairer un peu ( surtout pour le sitte d'apple ) ca serait grandiose :yes:

merci d'avance a tous ceux qui me répondront, :smack:

ps: je m'absente cet après-midi mais je viendrai voir les réponses ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Alors il est preferable de commander sur le store car tu peux profiter de la reduc etudiante. Apres les délais de livraison sont correctes et fiables. De plus en commandant sur le store c'est plus facile pour la garantie car tu renvois directement a Apple.

Et puis avec la livraison gratuite tu as tout interet a commander sur le store. Pour le paiement y'a pas plus securisé que le site d'Apple.

Pour le store passe par ici.

ou

C'est la couleur que tu veux

@+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Nastyatak, il me paraît utile de préciser à Yondaime que tu n'est peut-être pas tout à fait objectif, et que tu as tout intérêt à vanter l'Applestore, puisque tu places des pointeurs tradedoubler dans tes liens pour que tu puisses toucher une commission.

Cela dit, l'Applestore est peut-être très bien :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la livraison :

- le délai indicatif est en général fiable

- c'est bien "Expédié en 24h", pas reçu

- les produits Apple ne passent pas par la Poste mais par des opérateurs privés type TNT, c'est rapide et fiable, par contre n'oublie pas d'inscrire ton numéro de téléphone lors de la commande, car si tu habites dans un trou le livreur va sûrement t'appeler pour informations complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Nastyatak, il me paraît utile de préciser à Yondaime que tu n'est peut-être pas tout à fait objectif, et que tu as tout intérêt à vanter l'Applestore, puisque tu places des pointeurs tradedoubler dans tes liens pour que tu puisses toucher une commission.

Cela dit, l'Applestore est peut-être très bien :transpi:.

Oui effectivement mais c'est lien sont ceux d'iTrafik.net je touches rien personellement.

Mais objectivement vaut meiux le store. :mdr:8):smack::mad2::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je n'ai pas encore 18 ans, dans 11 mois seulement :mdr2:

Il faudra que je voie si je n'ai pas un ami a l'unif qui pourrait faire ca pour moi alors :D

Ca marche aussi pour les enseignants :D.

PS : Perso ils n'ont jamais vérifié si j'étais effectivement étudiant...

Oui .. Mais la chance que j'ai .. Et s'il le vérifie, je suis quand même dans la merde :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...