Aller au contenu

ELITE K7S5A PRO + Lecteur MP3 archos multimedia 10 : USB2 ??


Messages recommandés

voila g une carte mere ELITE K7S5A PRO sencée faire l'usb2 ert un lecteur de MP3 ARCHOS multimedia 10 ki est egalement sencé faire l'USB2 !!

Alors jachete un cable USB2 pour ke ca trace un peuplus ke mon ancien cable en USB 1 ( -1Mo/sec ) Hé je remarke kil ni a aucun changement par rapport a lancien cable !!! alors ke faire ??

PS : Le cable ke lon ma vendu est USB 2 jen suis sur :yes: vala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le mode d'emploi de la K7S5A Pro.

Deux remarques:

- l'USB2 n'est dispo que via les 4 prises arrières de l'ordi, pas via le 6 prises que tu peux mettre grâce à des renvois.

- l'USB2 n'est pas dispo si tu as une carte dans le slot PCI1 (le plus proche de l'AGP)

Voilà, c'est out ce que j'ai trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Archos Multimedia 10 ne fait PAS USB 2 sans un câble particulier (dispo aux alentours de 50 € :D ).

Bref, je pense qu'à moins d'avoir ce câble, tu ne peux que rester en USB 1.1.

Edit : je précise bien que c'est un câble SPECIAL à Archos et pas un câble USB2 standard. A ce que j'ai peu voir, il se branche sur le dessous du MMJB et pas sur le côté comme le câble USB 1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le mode d'emploi de la K7S5A Pro.

Deux remarques:

- l'USB2 n'est dispo que via les 4 prises arrières de l'ordi, pas via le 6 prises que tu peux mettre grâce à des renvois.

- l'USB2 n'est pas dispo si tu as une carte dans le slot PCI1 (le plus proche de l'AGP)

Voilà, c'est out ce que j'ai trouvé...

c'est vraiment une carte bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une carte bizarre  :mdr:

Non, c'est parce qu'il ont changé de chipset pour un Sis 735, mais ont voulu conserver l'avantage d'avoir plein de ports USB.

Il semble même que les ports USB1.1 sont fournis par une puce "HUB" branchée sur l'USB2

Pour la limitation d'utilisation d'un port PCI, en fait, c'est courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...