Aller au contenu

lag regulier sous cs1.6

Messages recommandés

Posté(e)

Bein voila quand je joue a cs 1.6 j'ai des lags disons toute les 2-3 minutes pendant 2-3 secondes et apres ca revient normal ...

J'ai donc fait tracer le route sous hlsw

J'ai cela depuis plus ou moins 2-3 semaines ... quelqu'un saurait d'ou ca peut venir ?

voici le screen :

e1754d4aa5f95c865ba5ba1ea7669b39.JPG

Posté(e)

Qu'as tu comme pare-feu ?

Kill tous les processus avast! avant de jouer :

ashDisp.exe

ashServ.exe

aswUpdSv.exe

ashWebSv.exe

ashMaiSv.exe

Avast.setup

Avastxx.setup

Ou bien créer un batch pour kill les processus avast!

@echo killer d'avast!
taskkill /f /im ashDisp.exe
taskkill /f /im ashServ.exe
taskkill /f /im aswUpdSv.exe
taskkill /f /im ashWebSv.exe
taskkill /f /im ashMaiSv.exe
taskkill /f /im Avast.setup
taskkill /f /im Avastxx.setup
pause

Copie et colle le code dans le bloc-notes (notepad à taper dans Exécuter) enregistre-le (donne lui un nom, par exemple kill_avast) et renomme le en .bat

Double-clic dessus pour l'exécuter.

Un antivirus à tendance à ralentir considérablement les performances des jeux surtout pendant les mises à jours. Pour réactiver avast! il faut redémarrer l'ordinateur.

Posté(e)

pas de firewall

:ouioui:

Fait donc ton choix ici.

Bah ca ne va pas changer mon probleme :roll:

Je n'ai jamais eu de firewall et j'ai jamais eu de probleme moi :zarb:

La preuve que si, maintenant tu a un problème :non:

Si un pirate ou autre touche à ta connexion, ça peut provoquer ce genre de lag...

Ta pensé à faire un scan antivirus et antispyware ?

Test ta connexion ici et regarde si le résultat correspond à ta connexion...

Posté(e)

Bon j'ai installe kerio 2.1.5 :francais:

Le testme parait correct vu que je dois avoir 4.6M : Votre Bande Passante 3228.206 Kbps (403.526 Ko/sec) 3228.206 Kbps (403.526 Ko/sec)

J'ai deja fait un scan avast et un scan hitman pro :fumer:

Merci

Posté(e)

Ah bein au debut que je l'ai installe au lieu d'avoir plein de grande barre (montee de ping) dans le graphe j'en avais plus qu'une mais au fur eta mesure que je joue ca revient et maintenant c'ets comme avant

Je vais le remettre a zero et ne pas tout accepter (enfin j'ai accepte que ce que je connaissais hein :D )

Posté(e)

Ah bein au debut que je l'ai installe au lieu d'avoir plein de grande barre (montee de ping) dans le graphe j'en avais plus qu'une mais au fur eta mesure que je joue ca revient et maintenant c'ets comme avant

Je vais le remettre a zero et ne pas tout accepter (enfin j'ai accepte que ce que je connaissais hein :cartonrouge: )

Ok tiens nous au courant :p

Posté(e)

Si t'as un modem ethernet, ou si t'est relié a un routeur/switch par rj45 avec une connection internet au bout, tu peut booter en mod sans echec et faire un tracert.

Sinon t'essai de te procurer un modem ethernet pour 2 min :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...