Morbid069 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bein voila quand je joue a cs 1.6 j'ai des lags disons toute les 2-3 minutes pendant 2-3 secondes et apres ca revient normal ... J'ai donc fait tracer le route sous hlsw J'ai cela depuis plus ou moins 2-3 semaines ... quelqu'un saurait d'ou ca peut venir ? voici le screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Qu'as tu comme pare-feu ? Kill tous les processus avast! avant de jouer : ashDisp.exe ashServ.exe aswUpdSv.exe ashWebSv.exe ashMaiSv.exe Avast.setup Avastxx.setup Ou bien créer un batch pour kill les processus avast! @echo killer d'avast! taskkill /f /im ashDisp.exe taskkill /f /im ashServ.exe taskkill /f /im aswUpdSv.exe taskkill /f /im ashWebSv.exe taskkill /f /im ashMaiSv.exe taskkill /f /im Avast.setup taskkill /f /im Avastxx.setup pause Copie et colle le code dans le bloc-notes (notepad à taper dans Exécuter) enregistre-le (donne lui un nom, par exemple kill_avast) et renomme le en .bat Double-clic dessus pour l'exécuter. Un antivirus à tendance à ralentir considérablement les performances des jeux surtout pendant les mises à jours. Pour réactiver avast! il faut redémarrer l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oue je vais tester mais avant je n'avais pas se probleme et j'avais deja avast Merci Edit : C'est pas ca ca me le fait toujours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Quel Firewall, pare-feu comme tu veux ??? Quel FAI, combien de méga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ca viens plus de ton FAI a mon avis, ca aurait ete irregulier et plus rapprocher ca aurait pu etre tes rates mais la je pense que ca viens de ton FAI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 pas de firewall et FAI : belgacom skynet (be) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 pas de firewall Fait donc ton choix ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 pas de firewall Fait donc ton choix ici. Bah ca ne va pas changer mon probleme Je n'ai jamais eu de firewall et j'ai jamais eu de probleme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 pas de firewall Fait donc ton choix ici. Bah ca ne va pas changer mon probleme Je n'ai jamais eu de firewall et j'ai jamais eu de probleme moi La preuve que si, maintenant tu a un problème Si un pirate ou autre touche à ta connexion, ça peut provoquer ce genre de lag... Ta pensé à faire un scan antivirus et antispyware ? Test ta connexion ici et regarde si le résultat correspond à ta connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bon j'ai installe kerio 2.1.5 Le testme parait correct vu que je dois avoir 4.6M : Votre Bande Passante 3228.206 Kbps (403.526 Ko/sec) 3228.206 Kbps (403.526 Ko/sec) J'ai deja fait un scan avast et un scan hitman pro Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Et ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ah bein au debut que je l'ai installe au lieu d'avoir plein de grande barre (montee de ping) dans le graphe j'en avais plus qu'une mais au fur eta mesure que je joue ca revient et maintenant c'ets comme avant Je vais le remettre a zero et ne pas tout accepter (enfin j'ai accepte que ce que je connaissais hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ah bein au debut que je l'ai installe au lieu d'avoir plein de grande barre (montee de ping) dans le graphe j'en avais plus qu'une mais au fur eta mesure que je joue ca revient et maintenant c'ets comme avant Je vais le remettre a zero et ne pas tout accepter (enfin j'ai accepte que ce que je connaissais hein ) Ok tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bein je trouve pas ou remettre toute les regles a zero Je dois désinstaller puis reinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je ne sais plus... Dans les règles de filtrage, sélectionne tout puis supprimer-les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 j'arrive pas a les supprimer ... je vais désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tu joue toujours sur le même serveur ? Essaye un serveur HQ ou Electrofish pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Oue sur tout les serveur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ton MTU est réglé à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 MTU : 1400 MRU : 1492 (VPI : 8, VCI : 35) QoS (C'est Qualite de Service ?) : UBR Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Si t'as un modem ethernet, ou si t'est relié a un routeur/switch par rj45 avec une connection internet au bout, tu peut booter en mod sans echec et faire un tracert. Sinon t'essai de te procurer un modem ethernet pour 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.