Aller au contenu

problème de config


ToXxX

Messages recommandés

bon voilà mon prob...

j'ai fais ma nouvelle config y'a pas longtemps... et j'ai voulu test 3Dmark06... et je me suis aperçu que niveau performance j'étais loin en dessous des autres personnes ayant une même config... voir un peu en dessous des 6600GT

j'avais eu un peu le même prob avec ma 6600GT et comme dans ma config il n'y a que la ram que j'ai pas changé jme suis dis ça peut venir de là...

précédente config...

Athlon 2800 thunderbird

1Go DDR400 Elixir

Abit NF7-S ou asus A7N8X-Deluxe (jsais pu...)

6600GT

alim de merde il me semble

dernière...

Athlon 64x2 3800

jsais pu la carte mère... gigabite k8n-ultra SLI

1Go DDR400 Elixir (les deux mêmes... 512 en dual)

7800GT

Hiper 580W

vous pensez que ça peut être à cause de la RAM?

Va-t'il falloir que je trouve un nouveau bouleau pour me prendre de la nouvelle RAM à 100 euro le Mo?

y'a qu'a voir en exemple tout en bas de la liste des déteneur de 7800GT

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=73818

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisarre car ta config est quand meme beaucoup plus balaise qu'avant :p

Peut etre est-ce a cause du dual core quoique je crois que le Mark2006 le gere sinon ptetre un probleme de drivers.

Difficile a dire comme ca d'ou ca vient faudrait faire des tests autres que celui-ci pour mesurer les perfs plus generalement de ton pc (cpu, memoire, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai installé les drivers de la carte mère...

pas les derniers parkil me semlbe que y'en a des nouveau ki sont sorti y'a 1 semaines mais les précédents...

sinon ouais je crois que ça serait pas mal que je fasse des tests spécifiques... DDR only, carte graphique only...

jfais ça dès que je rentre chez moi lundi...

mais vu ke les seuls trucs que j'ai pas changé entre les deux config c'est la mémoire... jme suis dis ça doit venir de là... et après kelkes recherches j'ai appris que l'elixir était comparable à de la noname.

mais une perte de performance si grande que ça...

c'est pas que je veux être le meilleur à 3DMARK mais jme dis que si je vois que dans 3DMARK ma config suxxx je devrais pouvoir faire tourner largement mieux mon système et les jeux en le résolvant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est un peu grace au bench que tu peux te rendre compte que tu tire pas assez sur les performance de ton matos ou que t'a un problème...

et si o résout pas les problèmes de ce genre on pense et sa config est obsolète alors que nan... et on est poussé à la changer et dépenser une fortune pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...