iznogoud972 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Voila je voudrais me separer de ma Gigabyte GV-NX66T128VP GeForce 6600gt a 110in et meme prix en out car etant dans un boitier peu aerer elle chauffe pas mal.Cette carte fait partis des 3 meilleurs 6600gt ICI Le prix est ferme (pas de facture ni de garantie, date d'un an) Bundle complet Au fait peut on lui mettre un zalman ou un autre systeme de refroidissement car dans ce cas je peut peut etre tout simplement changer de refroidissement ? C'est une prevente car je m'en separe que si je trouve sa remplacante. //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Je cherche donc une carte graphique de niveau superieur (pas trop non plus) dans les 200 euros Bien sur non fanless. A VOS PROPALS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 personne meme pas pour repondre a ma question?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Oui tu peux changer le refroidissement, tu à le zalman vf700 à ~30€ et le nvsilencer6 à ~20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Oui tu peux changer le refroidissement, tu à le zalman vf700 à ~30€ et le nvsilencer6 à ~20€. Merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 A fermer je vais m'acheter un zalman et on verra apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.