Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Voila, j'ai vraiment trop de trucs qui se lance au debut et donc je voudrai savoir ou se trouve tous les logiciels que Windaube lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Démaré --->Exécuté--->msconfig--->Onglet StartUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Si je ne me trompe pas, au démarrage de windows, c'est... windows qui se lance !! alors la solution: - sous windows : format c: - sous GNU/Linux mkext2fs -j /dev/hda1 (si /dev/hda1 est la partition windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Si je ne me trompe pas, au démarrage de windows, c'est... windows qui se lance !!alors la solution: - sous windows : format c: - sous GNU/Linux mkext2fs -j /dev/hda1 (si /dev/hda1 est la partition windows) heu si il le fait tu seras tenu pour responsable des dégâts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 msconfig uniquement si Win95/98 je crois non ? Sinon tu peux télécharger un ptit logiciel du genre, TweakUI (pour 2000 par exemple), et la tu peux choisir ce qui se lance au démarrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 WinXP a MSCONFIG mais pas 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ouai, c'est bon j'ai virer ce qui prenais trop de memoire et qui etais lent, sinon, pouvez vous me dire se que c'est le Time out de Windows pour le demarage ? [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS [operating systeme] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition Familiale"/fastdetect Puisje changer le timout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Démaré --->Exécuté--->msconfig--->Onglet StartUp Pourquoi "onglet startup"? y'a plus grande chose sous windows XP, mais je suppose qu'on peut encore lancer des applications avec win.ini et changer le shell, dans system.ini Et puis dans XP, y'a encore d'autres solutions pour lancer des programmes... suffit de chercher avec gpedit.msc (pas dans la version home, mais je suppose qu'il y a moyen de modifier tout ça...) Et puis apparemment, msconfig ne montre que la clé Run de HKCU, alors que y'a pareil dans HKLM, et que y'a aussi les clés RunOnce, RunOnceEx, et puis RunService et RunServiceOnce... Et puis je suis sûr que y'a encore d'autres moyens de lancer des programmes... (rien que les services sous xp et nt, déjà.. et aussi autoexec.bat et config.sys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ouai, c'est bon j'ai virer ce qui prenais trop de memoire et qui etais lent, sinon, pouvez vous me dire se que c'est le Time out de Windows pour le demarage ? [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS [operating systeme] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition Familiale"/fastdetect Puisje changer le timout ? ça ne sert à rien dans ton cas Quand tu as plusieurs installations de windows (ou d'autres os, mais bon c'est plus rare), tu as un ecran de demarrage qui apparaît, avec les différents choix d'OS (la liste sous [operating systems]) et c'est là que le timeout rentre en jeu... au bout de tant de secondes, windows boot sur la partition indiquée sous [boot loader] :) Donc vu que tu n'as qu'une seule installation de windows, ça ne servirait strictement à rien de changer quoi que ce soit ici (Et modifie pas ce fichier sans savoir ce que tu fais, car c'est lui qui permet de demarrer windows sur ta partition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 WinXP a MSCONFIG mais pas 2000 Oki c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 WinXP a MSCONFIG mais pas 2000 si si ça existe, mais c'est pas installé avec 2000. faut le charger et l'installer. ça marche tres bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 on le trouve ou le truc pour windows 2000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ici http://www.net2hardware.com/telecharger.as...asp?fichier=189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.