Aller au contenu

Un waterblock pour X1800XT + Ligne d'alim ?


sata

Messages recommandés

Bonsoir.

j'aime bien watercooler mes pc, j'en ai 3 avec des kits 1a-cooling 1a HV3 qui sont pour moi tres tres bien.

cependant, je suis passé a la X1800XT, et j'aimerais trouver un waterblock qui refroidisse aussi la ligne d'alim .

parceque elle pue le brulé en jeu ...

la pompe est une hydor L20 le chip dispose d'un NB01/P2 asetek le cpu un 1a-Cooling 1a-Hv3 j'ai du tube 8/6 et ça marche du tonerre :-D

avant sur ma 9800 Pro j'avais un nexxos jsais pu quoi et ça marchait achement bien ^^

j'étais donc tenté par un Alphacool NexXxos NVXP-3 mais pas de refresh alim puis j'ai vu le AquaGraTix X1800 XT/XL/AIW

il semble qu'il prenne l'alim vu sa forme, contrairement au NVXP-3. vous en pensez quoi ? valable ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquacomputer n'a pas mauvaise réputation,( j'aime bien le cuplex xt pour le cpu, il est beau :sucre: ) celui-ci couvre bien les mosfets d'alimentation, maintenant faut voir sa disponibilité étant donner qu'il n'apparaît pas sur leur site.

Autrement dans le même genre il y a le Innovatek , qui lui a une base en cuivre pour le gpu, mais il est fourni avec des raccords 8/10 (bon, ca se change) :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alphacool ont sorti un mini waterblock (enfin surement un bout de métal avec deux trous et pas de maze...) pour l'étage d'alimentation des X1800/X1900

3780_0.jpg

il est en cuivre nickelé et dispo chez DocMicro et Watercooling.fr

je convoite un waterblock intégral (gpu+ram) en ce moment, et je sais pas s'il refroidi l'étage d'alim....si c'est pas le cas, je me prendrais un de ces trucs par sécurité vu qu'avec le watercooling je compte pas ventiler le boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...