metaleu Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour, je vais m'acheter l'ati x1600pro et j'aimerais savoir quelle alimantation faut il avoir( combien de w et faut il alimanté la carte ( en plus du port agp) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut, je te déconseille la x1600pro, elle a d'assez mauvaises perfs, elle se fait battre par une 6600gt. sinon je crois pas qu'elle a besoin de w en plus du port agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaleu Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 il faut une alim de combien de w pour une carte comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 sa depend le reste de ta config evidemment.... si t'a une config avec un Fx 60@5ghz@2V, 35 DD et des la ram a 3.5Vsa sera pas la meme chose que 1DD, 1 proc non oc, une Ram normale ect.. et +1 desolé, mais c'est pas parce qu'il y a un x1xxx qu'elle est meilleure qu'une 6600gt..., CG deconseillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.