falcom Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Salut Travaillant dans une boite ou je "gere", plus ou moins l'informatique. Je recherche un logiciel gratos, qui me permettrait sous forme graphique, d'assigner telle bécane a telle personne, avec tous les accessoires qui vont avec (genre onduleur, printer, zip). Sous la forme d'une fiche récapitulative. Comme dans Access avec ses formulaires (méthode deja essayer mais ingérable, car logiciel trop ch....). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 SalutTravaillant dans une boite ou je "gere", plus ou moins l'informatique. Je recherche un logiciel gratos, qui me permettrait sous forme graphique, d'assigner telle bécane a telle personne, avec tous les accessoires qui vont avec (genre onduleur, printer, zip). Sous la forme d'une fiche récapitulative. Comme dans Access avec ses formulaires (méthode deja essayer mais ingérable, car logiciel trop ch....). Merci d'avance salut, un logiciel de Gestion de parc informatique..? Gratis..? Moi ce que j'avais fait à un moment > j'avais donné des indications à un développeur qui avait fait des Macros sous excel. Il avait fait ça bien. Sinon je pense que tu peux ICI : http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/a8.htm Si c'est un log d'inventaire de sopfts que tu veux, il y en a un sur le site d krosoft > je ne sais plus où, je ne l'utilise plus .. Mais faire un inventaire par graphique et tu le ferais avec quoi comme données....? ch'ui curieux car je vois pas l'utilité du graphe (données.?) Payant tu as SAP/filemaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Salut C'est pour gerer du hard, quand je dis graphique j'entend interface graphique, pas un simple tableau, et non pas des courbes et des stat. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.