Aller au contenu

[LOGICIEL] RECHERCHE LOGICIEL D'INVENTAIRE/BASE DE DONNEE

falcom

Messages recommandés

Salut

Travaillant dans une boite ou je "gere", plus ou moins l'informatique. Je recherche un logiciel gratos, qui me permettrait sous forme graphique, d'assigner telle bécane a telle personne, avec tous les accessoires qui vont avec (genre onduleur, printer, zip). Sous la forme d'une fiche récapitulative. Comme dans Access avec ses formulaires (méthode deja essayer mais ingérable, car logiciel trop ch....).

Merci d'avance

Salut

Travaillant dans une boite ou je "gere", plus ou moins l'informatique. Je recherche un logiciel gratos, qui me permettrait sous forme graphique, d'assigner telle bécane a telle personne, avec tous les accessoires qui vont avec (genre onduleur, printer, zip). Sous la forme d'une fiche récapitulative. Comme dans Access avec ses formulaires (méthode deja essayer mais ingérable, car logiciel trop ch....).

Merci d'avance

salut,

un logiciel de Gestion de parc informatique..?

Gratis..?

Moi ce que j'avais fait à un moment > j'avais donné des indications à un développeur qui avait fait des Macros sous excel.

Il avait fait ça bien. :-D

Sinon je pense que tu peux ICI :

http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/a8.htm

Si c'est un log d'inventaire de sopfts que tu veux, il y en a un sur le site d krosoft > je ne sais plus où, je ne l'utilise plus .. Mais faire un inventaire par graphique et tu le ferais avec quoi comme données....?

ch'ui curieux car je vois pas l'utilité du graphe (données.?) :byebye:

Payant tu as SAP/filemaker :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...