Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 bon ce soir la tete de bourrer alors! mais c'est pas parcequ'on est bourré qu'on fait forcemment une sale tete ca depend des personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Oui mais la ca été terrible.... En plus on c pris un delir avec un chapeau... enfin tu vera ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bien sûr qu'on peut changer les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Des que mon PC en a finit avec Prime..... je regarde si elle est dessus et si oui hop.... vous verrez ma trombine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 la tronche à squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 A quand la tienne Rabot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ba et toi alors tu nous l'a met?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 VI.... d'ici 1heure elle sera mise si la photo dont je parle est sur ce PC la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ca marche pas.... mon compte famillo déconne pour le moment Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e31' Timeout expired D:INETPUBWWWDATAWWW.FAMILOO.COMFAMILOOFR../../process/asp/login.asp, line 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ca marche pas.... mon compte famillo déconne pour le moment Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e31' Timeout expired D:INETPUBWWWDATAWWW.FAMILOO.COMFAMILOOFR../../process/asp/login.asp, line 10 le mito c kil veut pas la mettree moi beng pas d'apn ni de scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 menteur... t'a honte la mienne arrive Familoo est de nouveau en ligne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 elles est là la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 La mienne est dans vos tronche de cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 en fait je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 HEy mais moi aussi je suis une fille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 HEy mais moi aussi je suis une fille !!Ben envois la photo... Je peux héberger si t'as pas de ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 allez leemoubay et rabot on poste sa tronche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 HEy mais moi aussi je suis une fille !!Ben envois la photo... Je peux héberger si t'as pas de ftp... Non je n'ai que des photos de moi nu, ca craint.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 HEy mais moi aussi je suis une fille !!Ben envois la photo... Je peux héberger si t'as pas de ftp... Non je n'ai que des photos de moi nu, ca craint.... Ben stu veux je mets les carré noir... ou tu coupes que la tête... pour nous la poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 arrêtez de freeposter vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Hello c wam LEEMOUBAY A gauche.... Comment ke je vais bien avec CLAIRE, nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 tu vas a larmée tu ressemble a joey ds FRIENDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.