grimble Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 je voulais savoir combien ils y avaient "d'inpactiennes" ??? Et je voulais également savoir combien d'inpactiens avaient de copines ou femmes qui les font chier parcequ'ils dépensent trop de temps et d'argent dans leurs ordis ....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 C simple Dead head, skall ,korrigan,rabot,milo : ce sont des filles Tous les autres des mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 T'as oublié Dark26, qui est une filles énorme, laide et grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 T'as oublié Dark26, qui est une filles énorme, laide et grosse eeeuuuu nan Dark26 c po une fille, c un chat ki dort sur le dos c po pareille et pis d'abord une fille ca prends po de S a la fin. PS: Je trouve ce topic , comment direeeeuuuux ,inutile y a un tronchobinoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 le post va etre verrouille a mno avis dans po longtemps le pooooooosst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 C simpleDead head, skall ,korrigan,rabot,milo : ce sont des filles Tous les autres des mecs mode grossier activé: TOI JT'EMMERDE!!!! mode grossier en veille. bon c simple ton topic est pourri,et de toute facon il va pas tardé a giclé!dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 C simpleDead head, skall ,korrigan,rabot,milo : ce sont des filles Tous les autres des mecs En fait pourtoi on est embetté... Tu aime la termitrice hein lle terminoux... Tu va faire cmt le T101 n'a pas de bit kc .... dans ce cas je prefere encore etre une fille que ne rien avoir du tout tu lui ferai quoi à la terminatrice Sinon comme fille il y a Marmotte (pas la pour le ;moment) et Requiem C tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 C simpleDead head, skall ,korrigan,rabot,milo : ce sont des filles Tous les autres des mecs mode grossier activé: TOI JT'EMMERDE!!!! mode grossier en veille. bon c simple ton topic est pourri,et de toute facon il va pas tardé a giclé!dsl! c bla bla c tout prq etes vous si méchant il est ou le trombinoscope ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ICI Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 C simpleDead head, skall ,korrigan,rabot,milo : ce sont des filles Tous les autres des mecs mode grossier activé: TOI JT'EMMERDE!!!! mode grossier en veille. bon c simple ton topic est pourri,et de toute facon il va pas tardé a giclé!dsl! c bla bla c tout prq etes vous si méchant il est ou le trombinoscope ??? petit rectification l'insulte c t pas pour toi mais pour le tigrou qui me faisait de l'oeil y'a encore qq temps! pas vrai tigrou! tarlouse va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Mm, c'est plus Tigrou mais Terminou maintenant Et c'est quoi un gracon ? :-D Quelque chose d'obèse et de bête qui se gave de bière (pardon Chimay boy ) en se grattant les burnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Mm, c'est plus Tigrou mais Terminou maintenant Et c'est quoi un gracon ? Quelque chose d'obèse et de bête qui se gave de bière (pardon Chimay boy ) en se grattant les burnes ? je ca passe pour cette fois alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Sinon comme fille il y a Marmotte (pas la pour le ;moment) et RequiemC tout et la fée clochette ? c'est pas une fille ? ou alors j'ai du rater un épisode ou on a découvert que c'était un travestit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Je sais pas.... Je sais que Marmotte c une fille ( deja à l'avatar ) et requiem... Pour la fee clochette.... je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 je suis pas une fille moi g mon permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 C simpleDead head, skall ,korrigan,rabot,milo : ce sont des filles Tous les autres des mecs Rabot ---> iil est temps qu'on meange le terminou pour qu'il nous rerndre le tigrou Et la je m'entraine ( sur le zik de rocky) Tiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggggggggggrroooooooouuuuuuuuuuu Reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 je suis chaud je vais lui roulé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Regrade j'amene le char Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 g pas le permis pour ça la clio de ma mère sufira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ca pete moins que le char.... Mais ce devrais sufiir ale degomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 alors comme ça la boite de conserve en metal alégé a un probleme didentité sexuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 si j'étais une meuf je serais sûrement lesbi qinon j'vous rassure je suis pas une meuf vous pouvez venir chez moi prendre un verre pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Mm, c'est plus Tigrou mais Terminou maintenant Et c'est quoi un gracon ? Quelque chose d'obèse et de bête qui se gave de bière (pardon Chimay boy ) en se grattant les burnes ? Nightswan ca m'aurait po plus ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 si j'étais une meuf je serais sûrement lesbi qinon j'vous rassure je suis pas une meuf vous pouvez venir chez moi prendre un verre pour vérifier JE V te mettre ma sulfateuse dans le fiaaaarrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Sinon comme fille il y a Marmotte (pas la pour le ;moment) et Requiem C tout eh squall et moi tu m'as oublier?! ba ui j'ai pas de coucouniettes entres les jambes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.