Aller au contenu

CHoix D'un ONDULEUR

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous

voilà j'ai eu un problème le week end dernier mon Pc ma laché impossible de démarer Window XP Message d'erreur : Checsom Bios Error insert disk system

j'ai essayé de Flaché le bios avec plusieurs mises à jour rien à faire il veu pas reconnaitre le fichier du coup carte mère SAV

maintenant on ma dis que ce serai un choc electrique qui aurait griller la carte M du coup je voudrais un onduleur dans les 600 700 francs mais je sais pas quoi prendre par rapport à la puissance de mon ordis

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

:eeek2: Tu n'es pas ds la rubrique Conseil d'achat, et il y a deja un topic la dessus.... SI c du multipostage :mdr::p

Personnelement je n'en connais pas.... Le seul conseil que je pourrais donc te donné est de prendre un ondulateur de marque :D

Posté(e)

Minimum 500W, parce que au boulot, on avait un 360W, il tenait jusqu'à ce que quelqu'un décide de brancher un écran aussi dessus...

Là l'onduleur a fait 'pop'....

:eeek2::D

Posté(e)

IL faut au minimum 500Va, tu budget est faible, tu n'aura qu'un offline :-D

mais es-tu certains que cela vient de la ??

• 1 an après...
Posté(e)

lut' j'me permet d'réouvrire le topic vu que j'aurai la mm question ... quel ondulateur choisir en sachant que sur celui ci sera branché juste 1 ordi avec un ecran plus si possible il faudrai qu'il face protection DSL pour pas cher evidament

Merci :)

edit avec une limite de marche en coupure de courant de 10 a 20mn voir +

Modifié par ZigZaginnSs

Posté(e)

tssk

c'est pas bien de fumer :transpi:

mais blague a part , je ai trouvé 1 qui a l'ai de convenir a tes exigences ICI

11 min , il a la protection DSL et il est a 89 €

et c'est une bonne marque donc .....

Posté(e)

et dire que j'an ai un à la cave qui ne sert à rien :transpi:

le même que ma signature, un APC SMART UPS 1000va avec contrôle via port série ou carte réseau via telnet , plus stats via le SNMP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.