Happy willy Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Salut à tous voilà j'ai eu un problème le week end dernier mon Pc ma laché impossible de démarer Window XP Message d'erreur : Checsom Bios Error insert disk system j'ai essayé de Flaché le bios avec plusieurs mises à jour rien à faire il veu pas reconnaitre le fichier du coup carte mère SAV maintenant on ma dis que ce serai un choc electrique qui aurait griller la carte M du coup je voudrais un onduleur dans les 600 700 francs mais je sais pas quoi prendre par rapport à la puissance de mon ordis Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Tu n'es pas ds la rubrique Conseil d'achat, et il y a deja un topic la dessus.... SI c du multipostage Personnelement je n'en connais pas.... Le seul conseil que je pourrais donc te donné est de prendre un ondulateur de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Minimum 500W, parce que au boulot, on avait un 360W, il tenait jusqu'à ce que quelqu'un décide de brancher un écran aussi dessus... Là l'onduleur a fait 'pop'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Trof fort le petit bruitage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Le pire, c'est que c'est vraiment ce qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 IL faut au minimum 500Va, tu budget est faible, tu n'aura qu'un offline mais es-tu certains que cela vient de la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 lut' j'me permet d'réouvrire le topic vu que j'aurai la mm question ... quel ondulateur choisir en sachant que sur celui ci sera branché juste 1 ordi avec un ecran plus si possible il faudrai qu'il face protection DSL pour pas cher evidament Merci :) edit avec une limite de marche en coupure de courant de 10 a 20mn voir + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi l'onduleur, j'en ai pazs et j'ai jamais eu de problèmes en 7ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tssk c'est pas bien de fumer mais blague a part , je ai trouvé 1 qui a l'ai de convenir a tes exigences ICI 11 min , il a la protection DSL et il est a 89 € et c'est une bonne marque donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 et dire que j'an ai un à la cave qui ne sert à rien le même que ma signature, un APC SMART UPS 1000va avec contrôle via port série ou carte réseau via telnet , plus stats via le SNMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 et je déplace dans conseil d'achat...même si ce sujet sent un peut la toile d'areignée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.