Link WARD Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour, J'achete donc une carte graphique puissante donc 6800GT,6800GS,7800GT en PCI-e Qu'il me faudrai rapidement , c'est plutot urgent Niveau bundle il me faut juste facture+garantie. Les jeux offert et autre logiciel payant et un plus. Prix préférenciel et in souhaitable Merci Paiment : Paypal,virement,cheques. Autre: Me contacter par MP. Sur Nice, je pense qu'il faudra que l'on m'envoie tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Finalement je pense prendre une PoV 7800GT à 339€ Je laise jusqua demain et je ferme... Faite vos propals avant que jachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est un bon choix (enfin plutot xfx version molex moins cher et encore mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ouai mais en y réflechissant e ferai mieu de ne pas lacheter , les 7900 sortent bientot pr le meme prix... Mais DirectX 10 sera donc supporté par aucune de ces cartes ? Pour quand aura t-on les jeux programmé DirectX10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Alors tu fais quoi ? Moi j'ai une 6800GT si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ah ouai , tu la lache à cb ? Ben je commande demain soir jpense donc le topic risque de pas rester lgtps ouvert... Sinon je trouve la XFX nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est une Gigabyte GV-NX68T256D-B http://prixdunet.com/details/Gigabyte_GVNX68T256DB/ mais bon le prix est vraiment strange donc je pense que 200fdpin est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bundle ? Facture? Boite etc 190in et elle sera acheté ce soir ou demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Garantie : jusque Mars 2006 donc autant dire rien Facture : ok mais bon vu la garantie... Boite et Bundle complet mais les jeux c'est pourri ya rien de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 DSL , je me désiste à la vente Vu le prix des 6800GS qui montent plus haut en o/c... Comme marque, PoV ou LeadteK pr une 6800GS ? DSl encore et bonen vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Intéressé par une x800gto² vmoddée qui tape facile 650Mhz pour le core en wc (400Mhz d'origine) et 600Mhz pour la ram (500 d'origine) avec timings xs sans rads ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.