Aller au contenu

3700+ ou 4000+


gros loulou

Messages recommandés

bonjour.

voila je fais bientot changer ma carte mere et mon proco (voir signature) et j'hésite encore entre l'athlon 3700+ et le 4000+ car je suis bien tenter par le 4000+ mais le prix me retient quand meme un peu.

alors pour vous lequel ?? le 4000+ vaut il le coup malgré son prix ??

merci d'avance a tous

:transpi:

édit : config essentiellement pour jouer

j'hésite entre :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...2|366793|369263

et

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...2|366793|369263

===> re edit : quels sont les differences entres ces deux proco a part la frequence ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il vaut son coup c'est un proco comme les autres qui s'O/C bien vu qu'il est plus performant t'aura une meilleur capactier d'overclocking.

et au moins tu a deja un bon matos si ta les moyen prend le 4000+ si tu compte acheter du bon matos a cotés en plus prend le 3700+ qui te suffira je pence largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de changer ma CM et mon proc et j'ai pris l'asrock dual sata 2 et le 3700+, perso aucun problème pour l'instant et sa tourne impec :chinois: .En plus , je pense que la diférence de prix n' est pas justifié , tu peu trouver le 3700+ a 219 € au meilleur prix:amd 3700+

Niveau o/c, j'ai pas encore trop poussé ( en plus j'ai pas relevé le step avant de le monter :-D ), mais je tiens 2.475 ghz(FSB 225) sans prob en air et sans toucher au voltage, n clair du bon matos sans casser la tirelire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: je perd la tete avec tous ces proco en plus quand je vois le prix des x2 3700 et 4200 j'hesite encore plus car ils sont moins chere ou au meme prix que le 4000+.

je crois que j'ai vraiment besoin d'aide pour acheter mon proco c'est un investissement assez conséquent et je n'ai pas envi de me planter.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3800+ x2 dans les jeux équivaut à un 3200+ :smack:

cela dit, ca va pas tarder à changer avec les jeux et drivers optimisés, et en plus tu rames pas pour le multitache.

mais c'est vrai qu'il est 100€ plus cher que le 3700+ :mdr:

sinon, y'a quasiment aucune différence de perfs entre le 3700+ et le 4000+, juste une différence de prix :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3800+ x2 dans les jeux équivaut à un 3200+ :transpi:

cela dit, ca va pas tarder à changer avec les jeux et drivers optimisés, et en plus tu rames pas pour le multitache.

mais c'est vrai qu'il est 100€ plus cher que le 3700+ :-D

sinon, y'a quasiment aucune différence de perfs entre le 3700+ et le 4000+, juste une différence de prix :zarb:

Y a déjà pas mal de jeux optimisés dual core, mais c'est pas encore mirobolant.

Faut plutôt voir l'homogénéité de la config pour choisir.

Mais entre 3700+ et 4000+, le 4000+ tu laisses tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config serait

mb asrock 939dual-sataII et proco je sais pas encor

pour le reste de ma config voir signature

alors que me conseiller vous comme proco entre 3700+?? 4000+?? X2 4200+?? X2 4400+?? grand max

merci

sachant de plus que le probleme majeure n'ai pas l'argent (dans une certaine mesure) mais plutot la capaciter pour les jeux

ps athlon fx trop chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...