Lordphenix Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut, tous le monde: Marchandise: carte graphique Description: 5700 Ultra (boite + bundle + notice) (description constructeur) Prix: 70 euros Frais de port: 11 euros (paquet prêt à poster avec accusé de reception raison du prix) (Voir volonté du client sinon) Lieu De L'objet: La Poste Etat: 9 mois d'utilisation normale (carte échangé par le SAV, la cause alimentation changé pendant que la cg était au SAV donc aucun problème) pas d'overcklo, je précise. Garantie: En état Date D'achat: 09/04/04 échangé le: début 06/05 (fin utilisation milieu janvier 06) Cause de vente: rangement et départ déchetterie Autre: frais de port pour la France métropolitaine peuvent donc être mis à niveau pour l'international Marchandise: Barette mémoire (Vendu) Description: pc133 256 mo No-name Prix: 10 euros ( ancienne facture fourni) Frais de port: 5 euros (si envoi en recommandé) ou 2 euros Lieu De L'objet: La Poste Etat: Normal Garantie: non en Etat Date D'achat: 25/10/03 Cause de vente: Rangement, déchetterie Autre: pareil première annonce Marchandise: Barette mémoire (vendu) Description: Pc133 256mo Dane-Elec Prix: 20 euros Frais de port: 5 euros (si envoi en recommandé) ou 2 euros Lieu De L'objet: La Poste Etat: Normal Garantie: non, En Etat Date D'achat: 2ème semestre 2002 Cause de vente: Rangement, départ déchetterie Autre: pareil, première annonce Le mode de payement: préférence pour le chèque, je reçois, j'encaisse, attente des 3 jours ouvré (mardi ==> samedi) pour la vérification (voir moins si plus rapide), envoi du matériel. (sauf liste blanche, chèque et j'envoi ) Si quelqu'un est interessé par le tout 100 +frais de port. PS: Les frais de port sont cher pour raison de prêt à Poster, beaucoup plus sécurisé, après à voir selon le souhait de l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ptit Up du soir avec réevaluation de certains tarifs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ze Up Cg:70 No-Name: 10 Dane: 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 (on peut négocier la cg aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsh Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 slt interesse par les 2 barettes memoire 256mo pc133 sont elles dispo?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bien sur qu'elles sont dispo ^^. Précision: La barette Dane: puces Infinéon, la No-name impossible de dire un système de refroidissement est installé. 25 les 2 hors frais ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Les barrettes de ram sont simple ou double face? Elles passent sur des vieilles cartes mères comme les chipset 440BX ou i810? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Les barrettes de ram sont simple ou double face? Elles passent sur des vieilles cartes mères comme les chipset 440BX ou i810? Trop complexe pour moi si cela passe sur tes chipset désolé. Dane en simple face sûr, la No-name je peux pas te dire cause refroidisseur. M'enfin acheté en 2002 et 2003 et je laisse quand même 2/3 jours pour que vous les testiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsh Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 25 euros avec les frais de port je te les prends ps tu envoie ds une enveloppe a bulle protege t'en a a peine pour 1 euros tiens moi au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 25 euros avec les frais de port je te les prends ps tu envoie ds une enveloppe a bulle protege t'en a a peine pour 1 euros tiens moi au courant merci ok, je t'envoi mes coordonnés par Mp. Les 2 barettes sont hors vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 UP du soir, il reste la cg qui me prends de la place et qui cherche un nid douillet; ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Rajouté que je recherche un rhéobus bon état et complet pour 20/25 euros ports compris, préférence pour un 3.5 pouce mais il me reste un emplacement 5.1/4 de libre. ( ma tour est noir donc noir en 1er choix) Ne cherche plus, trouvé 1 pas cher et tous ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 CG 70 fdpin dernier prix je descendrais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Euhh je Up, pour la cg at 70 fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Up tj prêt à négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Juste pour info, 5700ultra > 5900xt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Perso j'overclocke pas du tout donc je peux pas te répondre sur cette carte précisément ses possibilités. 1 ptit test ici Par contre vu que le système de refroidissement est assez silencieux, les températures peuvent monter rapidement (71° sous BF2) donc je pense qu'il faudrait changer le ventirad. Autre test Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.