Aller au contenu

ventirad chipset

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

moi je l'ai branché sur mon rheobus enermax tectroid, meme a fond je l'entend presque pas... :cartonrouge:

j'ai placé une sonde de mon rhéobus entre les lames de mon rad chipset----> 28° idle , sur pcbrobe --->28° ca fait plaisir

Posté(e)

ok...

bon donc je fait le point :)

tu me conseils de monter le ventilos à la place de celui d'origine.

De le monitorer si besoin à l'aide d'un rheobus et de placer une sonde car pas de sonde d'origine pour savoir la temp°

mon pboléme viens du fait que j'aimerai bien un rhéobus, mais comme ma tour est assez inaccessible, ca reste difficile de monitorer mes ventilos.

Posté(e)
  • Auteur

ok...

bon donc je fait le point :)

tu me conseils de monter le ventilos à la place de celui d'origine.

De le monitorer si besoin à l'aide d'un rheobus et de placer une sonde car pas de sonde d'origine pour savoir la temp°

mon pboléme viens du fait que j'aimerai bien un rhéobus, mais comme ma tour est assez inaccessible, ca reste difficile de monitorer mes ventilos.

ouais c ca, les radiateur tienne trop de place alors qu'un simplke ventilo silencieux monitore avec un rheobus c nickel

pour la sonde t pas obliger car avec pcprobe tu peux verifier la temp dans windows

sinon je comprend pas trop ton probleme avec ta tour ? :francais: tu peux ouvrir le panneau latérale non ? je vois pas ou est le probleme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.