pioupiou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Oui, clairement... Avec un plus gros investissemnt, tu dois pouvoir descendre, mais franchement j'en vois pas l'utilité.... 50° en FULL c'est plutot pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou-moi Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Pour la pate thermique , les gains entre AS Ceramique et la shin etsu c'est maximum 1 degres (d'apres le comparatif d'un site canadien) Et pour les 50 degres ,c'est la temperature normale de fonctionnement et meme si cela détériore un peu le processeur ,tu l auras deja changer parce qu'il est trop vieux Quant au coup de dremel ça doit surement rendre la base de ton radiateur jolie mais une fois monté ,est ce que tu la verras souvent ? (mais si tu es perfectionniste et que tu as du temps devant toi pourquoi pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Pour la pate thermique , les gains entre AS Ceramique et la shin etsuc'est maximum 1 degres (d'apres le comparatif d'un site canadien) Et pour les 50 degres ,c'est la temperature normale de fonctionnement et meme si cela détériore un peu le processeur ,tu l auras deja changer parce qu'il est trop vieux Quant au coup de dremel ça doit surement rendre la base de ton radiateur jolie mais une fois monté ,est ce que tu la verras souvent ? (mais si tu es perfectionniste et que tu as du temps devant toi pourquoi pas...) Euh moi, je parlai pas de dremel... Euh le but du polissage, ai qu'il garanti une planeite parfaite, et un état de surface excellent, de sorte qu'on se passe alors de pate thermique, remplacant le contact métal-pate, qui est à chier par un pur métal-métal qui est très bon...La seule raison pour laquelle on met de la pate thermique, c'est paske le contact air-metal est encore plus mauvais que pate-metal... Et que l'air est un isolant th... Et on dit d'en mettre une très fine couche, afin de permettre que partout où c'est possible le contact métal métal persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.