fastero Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut , jai un petit probleme , lorsque j'install windows tout marche nikezl et lorsque l'installation est fini le pc redemarre et arrive au screen avec les modes de demarrage : normal , safe .... et lorsqque je click sur n'importe quel mode le pc reboot et revient au meme screen.(meme si on appui sur aucun il reboot quand meme ) J'ai le disque dur qui est marqué en first boot device dans le bios donc c'est bon . et ma config est la suivante : Disque Dur maxtor Diamond max 10 SATA 200go , DFI Ultra D , AMD 3200+ , 2*1024 g.skill pc4000 ,7800gt... PS : est-ce que ca peut venir du fait que j'ai pas formater le disque completmais juste la partition ou win xp sera installé ??? Merci d'avance CYA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut , jai un petit probleme , lorsque j'install windows tout marche nikezl et lorsque l'installation est fini le pc redemarre et arrive au screen avec les modes de demarrage : normal , safe .... et lorsqque je click sur n'importe quel mode le pc reboot et revient au meme screen.(meme si on appui sur aucun il reboot quand meme ) J'ai le disque dur qui est marqué en first boot device dans le bios donc c'est bon . et ma config est la suivante : Disque Dur maxtor Diamond max 10 SATA 200go , DFI Ultra D , AMD 3200+ , 2*1024 g.skill pc4000 ,7800gt... PS : est-ce que ca peut venir du fait que j'ai pas formater le disque completmais juste la partition ou win xp sera installé ??? Merci d'avance CYA non ca ne veut pas dire ca... mais ce que ca veut dire, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastero Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 non ca ne veut pas dire ca... mais ce que ca veut dire, je sais pas merci de t'interesser a moi , je voudrai avoir d'autres avis si possibles SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bah j'imagine que t'as essayé de réinstaller windows ? Si tu peux essaye sur un autre DD. Je vois pas trop de quoi ça peut venir à part le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut, Ne serait-ce pas, le problème désormais connu entre le Nforce4 et les disques de Max série 10 et 11, la solution est de changer le firmware fourni par Max, mais introuvable sur le NET. les cartes Aopen avec le chipset SIS n'en veulent pas non plus de ces rejetons de Maxtor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 une chose est sur ce n'est pas du au faite que tu es seulement formater la partition windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu as raison, il fallait le préciser. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.