Tamerlan Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 Qui se souvient ou a déja entendu parlé du CPU mP6 de Rise? Sortie en 1998 à la fréquence de 200, 233, 266 Mhz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 avec ça tu vas ouvrir un nouveau salon sur le forum : la salon Nostalgie ajoute-z-y ta config' quand tu en auras une nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted August 28, 2003 Author Share Posted August 28, 2003 Les IDT Winchip sont déja plus connus! Mais mon Winchip 2 à 233 Mhz, a quand même servit de base pour le développement de ce monstre de puissance qu'est le C3. Et oui, peu de gens sont au courant, mais lors du rachat par VIA de Cyrix à NationalSemiconductor et de la filiale CPU de IDT, VIA c'est basé sur ce dernier pour développer ces nouveaux CPU. Les Cyrix était vraiment out! Mais à ce point... Allez un jour je me prendrais un petit EPIA M1000! 1 GHZ trop fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 Les IDT Winchip sont déja plus connus!Mais mon Winchip 2 à 233 Mhz, a quand même servit de base pour le développement de ce monstre de puissance qu'est le C3. Et oui, peu de gens sont au courant, mais lors du rachat par VIA de Cyrix à NationalSemiconductor et de la filiale CPU de IDT, VIA c'est basé sur ce dernier pour développer ces nouveaux CPU. Les Cyrix était vraiment out! Mais à ce point... Allez un jour je me prendrais un petit EPIA M1000! 1 GHZ trop fort! je vais me répéter mais le C3 n'est pas un monstre de puissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted August 28, 2003 Author Share Posted August 28, 2003 Et t'es Spiderman t'es partout à la fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 le seul avantage du Ciryx C3 c qu'il ne chauffe pas et la plateforme µATX est bien adaptée au C3.... Mis a part ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 Et t'es Spiderman t'es partout à la fois non je suis l'agent Smith Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted August 28, 2003 Author Share Posted August 28, 2003 Et t'es Spiderman t'es partout à la fois non je suis l'agent Smith Bien dis! J'y avais pas penser. Normal j'ai rien compris au film. Et oui, aller voir le deux sans avoir vu le un, c'est dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 Et t'es Spiderman t'es partout à la fois non je suis l'agent Smith Bien dis! J'y avais pas penser. Normal j'ai rien compris au film. Et oui, aller voir le deux sans avoir vu le un, c'est dur. oui en effet c'est déjà pas simple de base mais sans les infos du 1 ... mais le 2 n'apporte aucune réponse, il ne fait que poser encore plus de questions ... si le 3 c'est pareil, Rhâlivoude vont nous faire une 2ème trilogie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 Et t'es Spiderman t'es partout à la fois non je suis l'agent Smith C'est pour ça que je vais te botter le cul un de ces 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted August 28, 2003 Author Share Posted August 28, 2003 Taper mP6 Rise dans un moteur de recherche, et regardez si ce CPU ne vous dit vraiment pas quelque chose? Suis-je aussi vieux que ça, pour être le seul à m'en souvenir. C'est quand même pas si loin que ça 1998, c'est pas comme si je vous demandez de vous souvenir des clônes de 286 fabriqué et vendu sous la marque UMC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenstaff Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 Attends, y'a un autre vieux qui arrive !! Faut dire que j'ai commencé avec un C=64... Mon premier vrai PC a été un pentium 90 (super à l'époque). Donc, oui je m'en souviens, mais non je n'en ai pas voulu. J'étais ensuite passé au P2 400. T'as quoi comme système ? Sûrement Win 98SE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenstaff Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 J'avais pas regardé la dernière ligne de ta config... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 c ce qui doit tourner le mieux dessus... pe du NT4 mai sla pour le multimedia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 http://www.sandpile.org/impl/mp6.htm Moi, j'ai commencé en 84 sur TO8 (premier ordi du village où j'habitais, avant même la mairie, donc tout ceux qui avait besoin d'un ordi venait à la maison...) puis j'ai eu un TO9+ (512ko de ram + modem 28.8k) puis un 486 DX33 devenu plus tard DX2-66 puis P2-233 devenu plus tard P2 300 puis P3-733 puis P4-2.53 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 moi PII 350 Sur MSI KT7 PRo 800 --> Duron 1000 Sur ABit AT7 Max Athlon 1800 Sur MSI KT4 Ultra -V Athlon 2000+ SUr A7N8X Athlon 2500+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
talme Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 puis j'ai eu un TO9+ (512ko de ram + modem 28.8k) put1, j'en veux encore à mon père qu'a dépenser une brique pour un TO9 alors que moi je voulais l'Atari 520ST !!! Sinon, j'ai comencé sur une console avec 6 ou 8 jeux préprogrammés (fallait bouger un piton pour changer de jeux) (foot, tennis, basket, hockey, etc) le tous avec 4 barres et un carré. attention manette détachable de la console !!! woaw Link to comment Share on other sites More sharing options...
talme Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 sinon, non je me souviens pas du mP6 de Rise !? je me souviens juste de la sortie de la machine beOS (*)à la même époque ! (*) un bi-proc si ma mémoire est bonne!?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted August 28, 2003 Author Share Posted August 28, 2003 puis j'ai eu un TO9+ (512ko de ram + modem 28.8k) put1, j'en veux encore à mon père qu'a dépenser une brique pour un TO9 alors que moi je voulais l'Atari 520ST !!! Sinon, j'ai comencé sur une console avec 6 ou 8 jeux préprogrammés (fallait bouger un piton pour changer de jeux) (foot, tennis, basket, hockey, etc) le tous avec 4 barres et un carré. attention manette détachable de la console !!! woaw Ca se comprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 Et t'es Spiderman t'es partout à la fois non je suis l'agent Smith C'est pour ça que je vais te botter le cul un de ces 4 tu sais, si tu as peur t'as pas besoin de faire semblant naaaaaan pitié pas un Mawashi Geri, m'sieur tu sais qu'à Saint-Cyr on a de bons judoka hin (mais moi non) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 28, 2003 Share Posted August 28, 2003 Et t'es Spiderman t'es partout à la fois non je suis l'agent Smith C'est pour ça que je vais te botter le cul un de ces 4 tu sais, si tu as peur t'as pas besoin de faire semblant naaaaaan pitié pas un Mawashi Geri, m'sieur tu sais qu'à Saint-Cyr on a de bons judoka hin (mais moi non) Oh surement... Mais quoiqu'il arrive, soit je leur ai botter le cul, soit j'ai botter le cul à ceux qui les ont battu... A l'époque où je faisais parti de l'équipe de Lorraine UFOLEP, je n'ai jamais perdu aux France contre un PACA... En 3participations consécutives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 29, 2003 Share Posted August 29, 2003 Et t'es Spiderman t'es partout à la fois non je suis l'agent Smith C'est pour ça que je vais te botter le cul un de ces 4 tu sais, si tu as peur t'as pas besoin de faire semblant :8 naaaaaan pitié pas un Mawashi Geri, m'sieur tu sais qu'à Saint-Cyr on a de bons judoka hin (mais moi non) Oh surement... Mais quoiqu'il arrive, soit je leur ai botter le cul, soit j'ai botter le cul à ceux qui les ont battu... A l'époque où je faisais parti de l'équipe de Lorraine UFOLEP, je n'ai jamais perdu aux France contre un PACA... En 3participations consécutives... ici nos juniors se débrouillent pas trop mal mais ça reste surtout varois lol au niveau national c'est pas trop ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 29, 2003 Share Posted August 29, 2003 Et t'es Spiderman t'es partout à la fois non je suis l'agent Smith C'est pour ça que je vais te botter le cul un de ces 4 tu sais, si tu as peur t'as pas besoin de faire semblant :8 naaaaaan pitié pas un Mawashi Geri, m'sieur tu sais qu'à Saint-Cyr on a de bons judoka hin (mais moi non) Oh surement... Mais quoiqu'il arrive, soit je leur ai botter le cul, soit j'ai botter le cul à ceux qui les ont battu... A l'époque où je faisais parti de l'équipe de Lorraine UFOLEP, je n'ai jamais perdu aux France contre un PACA... En 3participations consécutives... ici nos juniors se débrouillent pas trop mal mais ça reste surtout varois lol au niveau national c'est pas trop ça Ben moi, c'est plus ça Ca me manque... Un des jeunes de mon club, que j'ai éclaté une paire de fois dans le temps, fait 3e aux Europe pour la 2e fois consécutives. Faut que je retourne le tabasser, pour le principe... Mais je vais ptêtre avoir besoin d'aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.