jubou Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tres sérieusement a part CR tu voyais quoi ? (si ca peut réduire les couts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tu es d'ou ? De toute façon avec ou sans contre remboursement ça changera pas grand chose. Le CR me va trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubou Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je suis de région parisienne sud , 390 FDPin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 390in ça me va trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubou Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 MP--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 OK,j'attends ton message avec les modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 si y'a un changement je suis toujours interessé mais je le laisse d'abord à sangoku23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 on est pas sur ebay ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 C'est vrai ça nan mais. bande de polissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je remonte le topic pour dire que j'ai reçu le portable de jubou ( ) et qu'en fait le problème ne vient pas du tout du disque dur qui fonctionne parfaitement. Le problème vient de la trappe qui donne accés aux composants (cpu,gpu,hdd,ram...) qui créé un faux contact quand il est vissé. J'ai pu l'isoler et tout tourne parfaitement. PS: sinon au "technicien" pour le diagnostic de la panne. PS² : les caractéristiques de la machine indiquaient un disque de 60Go mais c'est un 40 qu'il y a dedans,le "technicien" aurait il fait un echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Et conclusion ? tu regrette l'achat ? :) Jt'ai add sur msn , accepte va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Non bien content de l'achat,pour le prix et vu qu'il y a pas de frais a faire dessus c'est une super affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.