Posté(e) le 2 mars 200619 a Auteur Tres sérieusement a part CR tu voyais quoi ? (si ca peut réduire les couts...)
Posté(e) le 2 mars 200619 a Tu es d'ou ? De toute façon avec ou sans contre remboursement ça changera pas grand chose. Le CR me va trés bien.
Posté(e) le 2 mars 200619 a si y'a un changement je suis toujours interessé mais je le laisse d'abord à sangoku23
Posté(e) le 9 mars 200619 a Je remonte le topic pour dire que j'ai reçu le portable de jubou ( ) et qu'en fait le problème ne vient pas du tout du disque dur qui fonctionne parfaitement. Le problème vient de la trappe qui donne accés aux composants (cpu,gpu,hdd,ram...) qui créé un faux contact quand il est vissé. J'ai pu l'isoler et tout tourne parfaitement. PS: sinon au "technicien" pour le diagnostic de la panne. PS² : les caractéristiques de la machine indiquaient un disque de 60Go mais c'est un 40 qu'il y a dedans,le "technicien" aurait il fait un echange ? Modifié le 9 mars 200619 a par Sangoku23
Posté(e) le 9 mars 200619 a Non bien content de l'achat,pour le prix et vu qu'il y a pas de frais a faire dessus c'est une super affaire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.