neodyme Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut tout le monde Voila, futur étudiant et venant de l'univers "ordinateur de bureau" je souhaiterai m'acheter un portable mais je n'est pas suivit les différentes actualités relatant des processeurs de portables . Donc si quelqu'un pourrait m'éclaicir entre Pentium M core Dothan, Sonoma, Intel core duo ou solo etc... parce que je suis un peu perdu Quel serai le meilleur rapport qualité prix etc voila merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzion35 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si tu feuillètes les 2 derniers mois de ce forum (ça va vite, si si ), tu auras tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Un ptit lien ou il parle un peu de "l'histoire" de la plateforme Centrino. http://www.matbe.com/articles/lire/269/pre...a-yonah-et-cie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.