Aller au contenu

[CG] Prob alim carte grafik / nvcpl.dll


Messages recommandés

Bonjour,

sanstitre0xa.jpg

Voila ce que m'affiche ma carte graphique (nvidia 6800 ultra), je ne sais pas d'ou ca peut venir (j'ai deja changer d'alim c'est pas ca) et il m'ouvre cette fenetre en boucle puis enchaine avec une fenetre d'erreur sur le chargement de la librairie nvcpl.dll et là, obliger de reset pc. J'ai test avec une nvidia 6800 gt ca le fait aussi ; desinstall et reinstall les drivers de la carte ne change rien (que ceux soit les meme ou une version anterieure). Ca arrive aussi bien apres une periode de non activite sur le bureau que en plein jeu.

Help par pitie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sûre que ton alim est suffisamment puissante pour tout alimenter?? As tu essayé de changer de molex (cable 12 volts)? As tu une rallonge pour cable 12 volts? Car ça m'est arrivé que ce cable foire au bout d'un moment et amène exactement la même erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton alim?

quelle est ta config complète?

:byebye: salut a toi alex_ssj3 :smack: +1 quelle est ta config complete Corran horn ?

Sinon effectivement c'est un message qui est tres clair :yes: manque de puissance alors il faut chercher du cote de l'alim est-ce que tu n'aurais pas mis un dedoubleur de molex au niveau de la CG :mdr: de même sur une 6800 Ultra 2 Molex sont necessaire normalement (enfin c'est le cas sur la mienne 8) ) Verifies egalement qu'elles soient bien enfoncees et que ce soit 2 molex issue de 2 cables de l'alim :ouioui::mdr2: qui alimentent ta CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alim seasonics 600W

oui mes molex sont bien branchées (les 2) et la cg est tte seule sur la branche de 3 molex ; tout le reste (3 HD et 2 lecteurs) est sur l autre branche de 3 avec des doubleurs

Ton alim est largement suffisante. A moins qu'elle ait un problème, ça ne vient pas de là. Pour éliminer un problèlme de l'alim il faudrait que tu puisses mesurer si les tensions sont stables.

Ça ne vient pas de la carte si tu as essayé une 6800GT et que tu as le même résultat.

Peut-être que le pilote délire... télécharge les derniers pilotes sur le site de NVidia, désinstalle tes anciens pilotes en mode sans échec, redémarre et réinstalle les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...