Invité florianl Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 xxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu l'étais déjà en décembre ... Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Avast ou Antivir sont des antivirus gratuit et en plus sont plus puissant que le Norton. Kério 2.1.5 est un très bon pare feu gratuit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu devrais aussi profiter des antispy grtauits que sont ad-aware et spy-bot (qui vaccine ta machine) .. va donc faire un tour dans le topic épinglé sur la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu l'étais déjà en décembre ... ... Infecté par Spysheriff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est toi qui a décidé de continuer à utiliser cet antivirus .. ne t'en prends pasà la malchance mais à un choix peu judicieux sachant les remarques qu'on t'a faites .... tu devrais utiliser Firefox comme navigateur internet, ou opera .. mais pas IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 spysheriff... vous allez me dire que norton est nul mais je l'est gratuit pdt trois mois alors j'en profite mais par contre j'aimerai remettre le pare feu windows qui me convient emplement profites-en bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Poste un rapprt dans la centralisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'ai "chope" le spyware spysheriff et ce qui va avec j'ai tout supprimer mais il me reste 2 probleme impossible d'activer norton antivirus (norton a rencontre une erreue de programme interne) je sais vous allez me dire que norton est nul mais je l'est gratuit pdt trois mois alors j'en profite impossible d'activer aussi le pare feu de windows ( en raison d'un probleme identifie windows ne peut afficher les parametres du apre feu windows) merci du temps que vous allez passe a me repondre tu veux plutot dire: merci du temps que vous allez PERDRE a me repondre une fois que snooky t'auras permis de recuperer ton PC ........................... tu vas revenir dans deux mois, pleurer à cause des memes merdes qu'a laissé passer norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tu as trouvé ca où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ouai m'enfin on va prendre un brin le temps de t'aider niveau sécurité . Avast, bien Pare feu Windows, tu peux avoir mieux, mais faut prendre 2 minutes: Kério 2.1.5 par exemple. ici patch fr Anti cochonnerie: Spybot pour les mises à jour, faut passer sur le serveur Safer-networking 2, en prévention et complément de sa vaccination: Spywareblaster Navigateur: Firefox par exemple et pour les mails son compère Thunderbird Déjà si tu installes ceci et si tu cliques pas sur tous et n'importe quoi, tu vas arrêter de t'arracher les cheveux.. Seule contrainte le pare-feu où il faut réfléchir et rechercher un brin ce qu'il faut faire. EDIT: interêt d'installer des programmes sans malware: Kazaa :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai installe avast javais juste 27 virus trojan malware et autre sur mon pc quand même faut faire quelque chose pour que ça ne recommence pas ... enfin bref, le sujet est clos à ce propos mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.