ndotb77 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut, Bon je viens de réinstaller windows donc comme dab j'installe firefox(1.5) ainsi que diverses extensions(ieview et firefoxview notamment) et je le mets comme navigateur par défaut. Le problème cest que bizarement mon internet explorer ne marche plus(jamais eu ce pb de cohabitation avant)...en gros la page s'ouvre mais reste blanche et rien ne se charge sur la page explorer.J'ai essayé de désinstaller les extensions de firefox qui touchaient explorer,le pluggin Xvid pour explorer,et de le remettre par navigateur par défaut,de regarder dans les options internet mais rien n'y fait. Ce nest pas super grave mais le pb cest que parfois cest utile d'avoir explorer pour certaines pages et de pouvoir switcher entre firefox et explorer quelqu'un a til une idee d'ou peut venir le pb? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu l'as pas bloqué avec ton firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 peu etre mais je vois pas trop comment j'aurais fait je ne pense pas avoir touché a gd chose.....comment etre sur ke ce nest pas mon firewall qui bloque stp? en plus si je dis pas de betise avant de bloque kelke chose le firewall windows te demande non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 pas dautres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pour savoir si ça vient pas du firewall ... desactive le quelques instants pour tester sinon ndotb77, écris en français s'il te plait, sans écriture de style sms, merci :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 désolé je vais faire attention à mon écriture...la plupart du temps je suis au boulot c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 bon je viens de tester cetait pas le firewall mais ca cest mi a remarcger d'un coup....no comment windows et ses trucs bizars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.