antiaya Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour à tous!! je suis à la recherche d'un portable costaud qui me servira pour: le jeux enregistrer des emissions tv (sur TNT ou autre) mon budget: 1300E Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut et bienvenue sur inpact !!! Moi je viens d'acheter un super pc, un fujitsu amilo. Comme toi je cherchez entre autre un tuner tv intégré, mais n'ayant pas trouvé une config convenable, je me suis orienté vers un boitier. Pour ce qui est des jeux, j'ai une 6800 et je fait tourné sans probléme des jeux comme cod2, nfsmw, gtr... Faut voir quel type de jeux tu souhaites faire, enfin, un autre point négatif de mon pc à ce prix, c'est sa mémoire que je pense changer d'ici la fin d'année, pour plus de précision sur ce modéle, je suis en train de creer un topic sur cette machine dans cette section. Il existe bien sur d'autres modéles, chez asus et sony par exemple. A toi de voir car le choix est immense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.