Aller au contenu

le genre bourin et ma vieille radeon 8500 le...


je suis trop fort ?! ;-(  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon alors g 1 belle histoire prenez qqs instants pour m'écouter.

J'avais déjà fé fort en branchant 1 ventillo de boitier à chaud et fé 2 courts circuit sur ma antec TP 430....

Là je fé mieux :

J'ai commandé 1config avec boitier antec amg 1080 + pour 1 pote et je l'ai recu avant tout le reste du matos, moi je suis super curieux et je savais pas trop quoi foutre hier aprem ; g voulu essayer ma config ci-dessous dedans pour voir niveau bruit etc... donc je fé migrer ma config de mon boitier à l'autre puis j'allume tout marche impec et puis je remets de nouveau le config dans mon vieux boitier et la je boote 1 première fois :

windows détecte mes nouveau périph usb etc.... clavier... tout marche.

je reboot et la au moment de lancer l'interface graphique de windows ......

Plus rien que quelques points figés à l'écran là je me dit c'est 1 pb de périph etc parce que g pas branché mon clavier dans le meme port usb ou 1 autre truc. au bout de plusieurs bootes (en mode sans echec ca marchait) je me décide de réinstaller windows ( avec ma config ca va vite :yes: )

Tout marche bien jusqu'à ce que je réinstalle les pilotes de ma radeon les derniers catalyst et les drivers du chipset intel) la ca me faisait pariel.

Comme 1 con j'avais la tour ouverte et à chaud j'appuie sur ma carte graphique en pensant que je l'avais mal insérée et là :keskidit::francais::francais::byebye:l'écran se met en veille et ma carte morte..

j'essaye avec ma bone vieille geforce 2 gts AGP 4x et la ca marche ouf ma carte mère est tjs là.

Mais j'avais pas prévu de changer de CG avant la sortie de HL 2.0 alors je m'en remet à vous quelle CG acheter pas trop cher ( j'avais pas prévu cet investissement aussi tot)mais qui tournera sur HL2)Pour l'instant je tourne sur 1 voodoo 3 16 mo pci c'est 1 peu dur avec UT2003....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C con, parce que la 8500 fait encore tourné même en 1024 si tu pousse pas trop les detail  :keskidit:  

C con... enfin moi et ma 7000 je vais pas loin  :francais:

ben ouy c claire elle tournait enccore très bien mais je crois qu'elle déconnait déjà parce que sous c&c générals j'avais des frises ces derniers temps et mon proco ne chauffe pas donc ca pouvait que venir de la carte graphique.

9800 ok mais elle est cher non et quelle marque prendre ??

La 9600 suffit pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C con, parce que la 8500 fait encore tourné même en 1024 si tu pousse pas trop les detail  :francais:  

C con... enfin moi et ma 7000 je vais pas loin  :francais:

ben ouy c claire elle tournait enccore très bien mais je crois qu'elle déconnait déjà parce que sous c&c générals j'avais des frises ces derniers temps et mon proco ne chauffe pas donc ca pouvait que venir de la carte graphique.

9800 ok mais elle est cher non et quelle marque prendre ??

La 9600 suffit pas ???

Hercules tiens ...

bah elle est chère elle est chère, d'un côté t'as une config' monstre sur laquelle tu souhaites faire tourner Half-Life 2, si de l'autre tu limites ta carte graphique tu limites d'autant tes chances de faire tourner HL 2 :keskidit: donc après c'est à toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca démarre plus du tout ?

J'ai fait un peu la même chose : j'ai pas prit la peine de fixer ma 4200 dans mon Xaser, et un jour, en bidouillant, j'ai remué ma prise écran solidement fixée à la carte, et hop, la 4200 qui bouge !

Forcement, freeze, et pis... pu moyen de démarrer...

Du coup, après moults aventures (résumées ici ), j'ai flashé le bios sur les conseils avisés de Mikeizback, et ca remarche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dns une boutik un retour sav... Le gars avait tellement bourré comme une brute sur le vga (qu'il a essayé de mette à l'envers...) qu'il avait cassé le bout du port AGP...

Et un autre même chose, sauf que lui, l'agp a tenu, c'est le connecteur qui ressemblait à un choux fleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca démarre plus du tout ?

J'ai fait un peu la même chose : j'ai pas prit la peine de fixer ma 4200 dans mon Xaser, et un jour, en bidouillant, j'ai remué ma prise écran solidement fixée à la carte, et hop, la 4200 qui bouge !

Forcement, freeze, et pis... pu moyen de démarrer...

Du coup, après moults aventures (résumées ici ), j'ai flashé le bios sur les conseils avisés de Mikeizback, et ca remarche....

ben oui mais là l'écran s'allume plus du tout maintenant :keskidit::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C con, parce que la 8500 fait encore tourné même en 1024 si tu pousse pas trop les detail  

bah ma radeon 8500 le 64Mo fait tourner ut2003 avec tous les details a fond a 50images/s en moyenne (60 a 70 sur certaines map)

sinon la mienne va bientot rendre l'ame aussi mais je fé de la réanimation pr la garder le plus longtemps possible paske je vise la nouvelle generation de cg chez ati. pas la r9900 pro ki aura la meme architecture que les cartes actuelles mais la suivante ( r420 ). enfin c ce ke je compte personnellement faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca démarre plus du tout ?

J'ai fait un peu la même chose : j'ai pas prit la peine de fixer ma 4200 dans mon Xaser, et un jour, en bidouillant, j'ai remué ma prise écran solidement fixée à la carte, et hop, la 4200 qui bouge !

Forcement, freeze, et pis... pu moyen de démarrer...

Du coup, après moults aventures (résumées ici ), j'ai flashé le bios sur les conseils avisés de Mikeizback, et ca remarche....

je sais plus qu'elle sont les fréquences de la radeon 8500 le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250/250 contre 300/300 pour la radeon 8500 tt court

Bon ben j'arrive pas à la flacher dès que je la met elle empèche l'ordi dfe démarrer elle est vraiment morte je pense @+ et je pense prendre 1 9700 mais quelle marque ? noname ?

Mais les nvidia sont pas bien ou bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met une carte pci pour booter...

(ruse de Sioux qui marche, j'ai testé !)

Pis tu essayes de voir si elle passe encore sous Windows...

Sinon les Nvidia sont très bien, ca depend juste de la gamme de prix que tu recherches...

mais g ma voodoo mais ca marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...