Sw3eT Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existe un logiciel capable d'augmenter le niveau sonore d'un mp3 afin que lors de l'écoute sur un baladeur mp3 le son soit plus puissant, en gros fixer une sorte de normalisation plus élevée du volume sonore. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Le mode SVM des audigy2/Xfi si tu en possèdes un modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour,j'aurai aimé savoir si il existe un logiciel capable d'augmenter le niveau sonore d'un mp3 afin que lors de l'écoute sur un baladeur mp3 le son soit plus puissant, en gros fixer une sorte de normalisation plus élevée du volume sonore. Merci. C'est logiciels sont illégaux car ils ne respectent pas les normes pour la protection du systeme auditif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw3eT Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je suis désolé je ne le savais pas, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 mp3gain pour augmenter le volume de la source mais il y a un phenomene d'ecretage qui deterior la qualité sonore si tu pousses trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Le truc c'est, je crois, de trouver un firmware sans limite sonore, style un firmware américain. Mais fait gaffe à tes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw3eT Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Merci pour votre aide et vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Le truc c'est, je crois, de trouver un firmware sans limite sonore, style un firmware américain. Mais fait gaffe à tes oreilles +1, je connais pas la marque de ton lecteur mp3, mais si la marque propose des mises à jours va la chercher sur un site hors U.E, car c'est une norme européenne qui bride le volume du son de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Slt, Audiocatalyste faisait ca super bien il y a encore qq années (en normalisant le niveau sonore: rehaussait les sons faibles), mais dommage il ne fonctionne plus sous XP. Ce sont les plus beau Mp3 que j'ai pu ecouter, dommage Gil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Slt, Audiocatalyste faisait ca super bien il y a encore qq années (en normalisant le niveau sonore: rehaussait les sons faibles), mais dommage il ne fonctionne plus sous XP. Ce sont les plus beau Mp3 que j'ai pu ecouter, dommage Gil et en disant à XP d'utiliser le mode de compatibilité windows 98? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bjr à tous, dsl du retard, mais WE chargé... Je ne sais pas comment activer le mode de compatibilité de Win98 sous XP. Si tu me dis comment faire, je veux bien essayer ca. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.