FrenchyNeo Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour Bonsoir. Je me suis acheter City of heroes et City of Villains. Seulement je n'accroche plus du tout. J'aurais voulu savoir si cela interesser quelqu'un. Si oui je me renseignerai sur son prix de vente (CoH et CoV) et le transfert de propriétaire de compte. A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut je serais interessé ,c'est la version boite ou tu a juste un compte? Merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est la version boite deluxe pour CoH. Avec les CD, livre BD, etc... Et la version boite de CoV version simple (pas la grosse boite noir deluxe que l'ont voie des fois.). Pour les comptes, il y à dejà deux persos à moi. Une Defenseur level 34 (sur 50 ndlr) pour CoH Et un controleur level 10 il me semble pour CoV. Tu pourra les concervés si tu veux car tu peut changer les costumes. Je regarderai pour changer les noms des persos (car il ont mon pseudo courant (FrenchyNeo)). voilou merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjours donc je suis interessé par ton jeux et je pense que je l'acheterais plus tard car je suis un peut a sec en ce moment(voir vente d'opteron) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salouté donc Pas de soucie. Enfin longtemps... lonnnnnnnnnnnnnnngtemps ou longtemps pas trop ? Je regarde combien vaut le tout avec fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 no responses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 COmbien ca coûte fdpin en colissimo stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 8 euro environ me semble t'il (quasiment sur). est tu interesser ou c'est pour ton info personnel :) ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 En fait je me serai bien laisser tenter mais bon, il faut payer un abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ha... okay no probléme. Personne d 'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.