Aller au contenu

Dell inspiron 9400


bzion35

Messages recommandés

Alors aujourd'hui (22/02/2006), nous avons tous constaté la baisse du 9400 de Dell, et à ce prix il rivalise avec les Asus. Mais avec normalement une qualité Dell et quelques plus du genre:

- pour ceux qui recherche un grand écran: un 17' 1920*1200

- 2Go de Ram (avec un peu d'agent en plus on passe en Sodimm 667)

- une 7800 avec 256 Mo dédié

- la marque, le prestige, que dis-je la rayonnante image de marque de Dell ;):-D:non:

Et quelques moins:

- pour ceux qui RECHERCHENT LA MOBILITE, il est vraiment trop encombrant

- la 667 ok, mais attention à la Cas latency des barettes qui n'est pas précisée...

- les quelques 34 bugs du core duo

- à vérifier, mais la dalle qui pose des problèmes (mais lesquels????)

Mais est-ce une bonne affaire. Pour essayer d'y répondre objectivement, je vous propose de poster des liens vers des expériences, des test, des forums qui exposent des critiques (positives, ou négatives :mdr::transpi: ) . Bien sûr vous pouvez poster ici vos expériences aussi.

Par contre on va éviter les "C'est nul parce que nul" et les "c'est vachement bien parce que c'est vachement bien" hein?

A vous!

Forum technique sur le 9400 : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...jet-25840-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, très bonne idée ce topic, ca fait un moment que je zyeute ce 9400.

Comme points forts, bin c'est le portable le plus puissant actuellement hormis le XPS M170 de la mm marque. :zarb:

Point faible visiblement l'écran qui pose problèmes chez pas mal de personnes (écran non uniformément éclairé...). Lien

En passant, un site fr intéressant est dédié aux portables DELL : http://www.dellaptop.com/.

En résumé, sans le problème de l'écran c'est pitête le portable parfait, pour les joueurs. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est une histoire de goût, même si le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur, mais bon je le trouve mastoc et les touches vraiment rikiki, surtout par rapport à son prix que je me permets de faire cette remarque. Mais bon, ca reste une histoire de goût comme déjà souligné. Bien sur, si on me le donne je prend hein :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème qui ressort des forums est la dalle. Qu'elle soit WXGA ou WUXGA, il semblerait qu'un halo blanc couvre la partie inférieure de l'écran. Beaucoup de personnes sur les forum affirment renvoyer leur dell contre remboursement (loi sur la vente par correspondance (VPC) )

Maintenant, devinette...

Un client achète en VPC

Il n'est pas satisfait

Il renvoit son dell et récupère son argent

Ce client n'est pas le seul...

Je suis Dell

Je perd de l'argent sur un portable qui en ce moment revient en entrepôt plus vite qu'il n'en sort

Que fais-je?

==> des promos allucinantes en proposant des prix cassés et options qui auraient dû sortir plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...