firestar Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bonjour sur la carte mere 939 dual sat2 il ya un emplacement jaune pour recevoir une carte pour un upgrade vers le socket AM2 ou pourrais je me le procurer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Héhé pas sorti, on a pas une seule carte mère en M2, pas un seul processeur !!! Que voulais-tu monter dessus ? Avant d'acheter la carte pour rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je me suis mal exprimé : "Ca n'existe pas encore", aucune date officielle quant à la sortie du nouveau socket AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Juin On verra bien en juin, ce n'est pas la première fois que quelque chose est retardé. Puis sortie officielle en juin où, en France, en Belgique ou au Japon Si c'est comme la sortie de la 7800GTX 512 c'est sorti, mais on sait pas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Héhé pas sorti, on a pas une seule carte mère en M2, pas un seul processeur !!! Que voulais-tu monter dessus ? Avant d'acheter la carte pour rien.. premierement : je l'ai pas acheter pour rien car j'ai mis un opteron 144 dessus deuxiement : je voulais savoir car si je me lasse de l'opteron faut que sa sert le slot jaune et ainsi beneficier de la DDR2 sans changer de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.