Aller au contenu

Avis sur differents rheobus


uraeus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, or je n'ai pas vraiment trouvée la réponse...:francais:

En fait j'aimerai avoir un avis des personnes qui ont déjà essayé ces rheobus, et également des avis en général sur ceux proposés. :up:

Voici les rheobus, tout en sachant que j'ai un boitier en alu avec une porte :

R1

R2

R3

Merci à vous tous par avance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas "en vrai" les 3 modèles que tu donnes. Cependant, je te dirais de t'orienter vers un Zalman ZM-MFC1 ou un Akasa AK-FC-03 : 2 excellents modèles. L'Akasa fait tout en même temps et c'est un must. Le Zalman est un peu plus basique mais super beau et 2 interrupteurs en +.

Ou sinon le VL System L.I.S. 2 Premium BB : un super beau aussi que je possède. Mais largement + cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède un aerogate III, il est vraiment bien, je l'ai pris parce que j'ai aussi un boitier a porte (sinon je prenais un akasa...) Sinon, l'aerogate est :up: , ma porte passe tout juste et qd on la ferme, elle appuie sur un bouton, mais cela n'a aucun effet.

==> a recomander, montage facile, affichage précis mais certaines touches sont p-e un peu trop petites pour mes gros doigts...

PS il existe en couleur alu ==> parfait avec ton boitier

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...