uraeus Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, or je n'ai pas vraiment trouvée la réponse... En fait j'aimerai avoir un avis des personnes qui ont déjà essayé ces rheobus, et également des avis en général sur ceux proposés. Voici les rheobus, tout en sachant que j'ai un boitier en alu avec une porte : R1 R2 R3 Merci à vous tous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je ne connais pas "en vrai" les 3 modèles que tu donnes. Cependant, je te dirais de t'orienter vers un Zalman ZM-MFC1 ou un Akasa AK-FC-03 : 2 excellents modèles. L'Akasa fait tout en même temps et c'est un must. Le Zalman est un peu plus basique mais super beau et 2 interrupteurs en +. Ou sinon le VL System L.I.S. 2 Premium BB : un super beau aussi que je possède. Mais largement + cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je possède un aerogate III, il est vraiment bien, je l'ai pris parce que j'ai aussi un boitier a porte (sinon je prenais un akasa...) Sinon, l'aerogate est , ma porte passe tout juste et qd on la ferme, elle appuie sur un bouton, mais cela n'a aucun effet. ==> a recomander, montage facile, affichage précis mais certaines touches sont p-e un peu trop petites pour mes gros doigts... PS il existe en couleur alu ==> parfait avec ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, je plusoie ke Akasa, très bon rhéobus, mon frère en possède un et c'est que du bonheur, sauf quand il sonne on dirait un four micro-onde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 +1 pour le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci pour vos réponses, mais étant donné que j'ai une porte je ne sais pas si le zalman ou le akasa passe sans probléme.... Sinon le "boucher33" pour l'aerogate au niveau des vitesses, le mini pour les ventilos c'est quoi ? (0 ou 6V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 yo J'ai un sonata et le zalman passe sans souci(pour la porte....), ya quatre potard 5-12 v et 2 inter 3 positions 0-5-12v,ideal pour controler les lumieres d'un boitiers en meme temps,comme ca la nuit ton boitier eclaire pas la piece,bref le top /a son prix ce rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.