Aller au contenu

[LOGICIEL] impossible enlever setup clone dvd


azmour

Messages recommandés

bonsoirs a tous

j'ai voulu installer une version demo de clone dvd pour faire unecopie d'un film

logitiel setup clone dvd 2882 et ca a tout bloquer mes fichiers son ainsi que mon lecteur dvd et ma weebcam

de plus j'arrive pas a retirer ce logitiel j'ai un message cette resource est utilisee par un programe ou une autre personne alors que j'ai rien d'ouvert

quelqun aurait il une solution pour enlever ce programe

merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirs a tous

j'ai voulu installer une version demo de clone dvd pour faire unecopie d'un film

logitiel setup clone dvd 2882 et ca a tout bloquer mes fichiers son ainsi que mon lecteur dvd et ma weebcam

de plus j'arrive pas a retirer ce logitiel j'ai un message cette resource est utilisee par un programe ou une autre personne alors que j'ai rien d'ouvert

quelqun aurait il une solution pour enlever ce programe

merci d'avance :francais:

Tu est l'admin de ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirs a tous

j'ai voulu installer une version demo de clone dvd pour faire unecopie d'un film

logitiel setup clone dvd 2882 et ca a tout bloquer mes fichiers son ainsi que mon lecteur dvd et ma weebcam

de plus j'arrive pas a retirer ce logitiel j'ai un message cette resource est utilisee par un programe ou une autre personne alors que j'ai rien d'ouvert

quelqun aurait il une solution pour enlever ce programe

merci d'avance :yes:

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai instaler unlocker et suprimer le fichier a la corbeille mais pas de trace du fichier dans la corbeille et aucune amelioration au niveau de mon lecteur dvd et son et weebcam

j'ai fait une recherche du fichier clone dvd dans les fichiers caches windows trouve 2 fihiers et suprimer

j'ai rebouté le pc et aucune amelioration

que faire? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...