boatmoover Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon voila je peux avoir ce portable a 800€ avec la saccoche+ recepteur IR + telecommande spécificité : 80go, 512mo, centrino 1.6 , graveur dvd, ecran 16/9 (diamond), 3usb, 1pcmcia, 1vga, lecteur de MMC, wifi b/g un lien pour plus de précision: http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=PB05501302 je crois qu il valait 1700€ neuf cet été alors je fonce? je négocie? je ne prend pas ? j'attends vos avis merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est un bon prix s'il est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Encore faut il qu'il corresponde à l'utilisation qu'il souhaite en faire, le précisez aurait été plus constructif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bah franchement il ne ma pas l air mauvais! Mais tout dépend de ton utilisation? La carte graph c'est une 9600 je crois bien donc bonne pour un portable. Moi j'ai la 9200 sur mon sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatmoover Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 merci pour vos reponses ca serait plutot pour de la bureautique et matage de film en vacances il est d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bah pour moi ca va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 D'occasion c'est un prix correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Dragoon Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ajoute mon grain de sel. sur le site j'ai vu ca : The battery life of the EasyNote R series is approximately 1.5 hours. Bien sur c'est quand la batterie est neuve. Donc si ton portable est d'occasion demande au vendeur si la batterie tien encore le coup. car si tu veux "matter un film en vacances" disons tranquilement dans ton lit avec comme seul cable celui de ton casque ( le son de mon portable me fait aimer mon casque :) ) ca risque d'être juste si la batterie a déjà un peu mangé. Autre chose à demander, la durée de la garantie, sur un portable quand une pièce déconne, tu la changes pas comme ca ( sauf certaines pièces ). Sinon pour info j'ai acheté au moi de septembre un Fujitsu amilo même config que toi pour 850€ Neuf ( écran 15" pas wide ) chez planète saturn... donc je trouve pas que ce soit une si bonne offre que ca en réalité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.