Aller au contenu

-- Temp Proc 49° --


eever

Messages recommandés

Mon t-bird ne dépasse jamais les 55°C à pleine charge plusieurs heures d'affilée (ventilo aqua 690). :keskidit:

Chez mes potes, les 3 2400+ flirtaient avec les 60°C (ventilos respectifs Aqua 690, Evercool ND18-715 et Volcano 9 à block).

Mais c'était cet été en plein mois d'aout et l'air ambiant devait dépasser les 30°C. Le simple fait d'avoir allumé le PC avait du monter la température de la pièce de 3 ou 4 °C...

J'ai ouvert les 3 UCs, et les ventilos étaient mis correctement, avec pâte thermique.

Pour les 2600+, j'ai jamais essayé, mais il me paraitrait effectivement logique qu'ils chauffent plus.

Bon, on va y passer la nuit, ça sert à rien de chipoter.

Il me semble que 49°C est "acceptable" pour ce processeur, et il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[="]Dites , pour la pate thermique , est-il noraml qu'elle soit encore liquide après application ? :eeek2:

Liquide ? J'ai jamais vu de pâte thermique "liquide", humide oui, c'est indispensable, mais pas liquide. A la rigueur, il y en a des moins consistantes que d'autres, mais à ce point, je connais pas.

J'ai utilisé de l'arctic silver, de la Stars-420, et de la noname (pour du duron). Même la pâte livrée d'origine avec les evercool nd18-715 n'est pas liquide (mais faut la touiller un peu qq fois).

T'est peut-être mal tombé...

En tout cas, pour répondre à ta question : non je ne trouve pas normal qu'elle soit liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...