Aller au contenu

-- Temp Proc 49° --

eever

Messages recommandés

Posté(e)

Mon t-bird ne dépasse jamais les 55°C à pleine charge plusieurs heures d'affilée (ventilo aqua 690). :keskidit:

Chez mes potes, les 3 2400+ flirtaient avec les 60°C (ventilos respectifs Aqua 690, Evercool ND18-715 et Volcano 9 à block).

Mais c'était cet été en plein mois d'aout et l'air ambiant devait dépasser les 30°C. Le simple fait d'avoir allumé le PC avait du monter la température de la pièce de 3 ou 4 °C...

J'ai ouvert les 3 UCs, et les ventilos étaient mis correctement, avec pâte thermique.

Pour les 2600+, j'ai jamais essayé, mais il me paraitrait effectivement logique qu'ils chauffent plus.

Bon, on va y passer la nuit, ça sert à rien de chipoter.

Il me semble que 49°C est "acceptable" pour ce processeur, et il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Posté(e)
Sabrolaser[="]Dites , pour la pate thermique , est-il noraml qu'elle soit encore liquide après application ? :eeek2:

Liquide ? J'ai jamais vu de pâte thermique "liquide", humide oui, c'est indispensable, mais pas liquide. A la rigueur, il y en a des moins consistantes que d'autres, mais à ce point, je connais pas.

J'ai utilisé de l'arctic silver, de la Stars-420, et de la noname (pour du duron). Même la pâte livrée d'origine avec les evercool nd18-715 n'est pas liquide (mais faut la touiller un peu qq fois).

T'est peut-être mal tombé...

En tout cas, pour répondre à ta question : non je ne trouve pas normal qu'elle soit liquide.

Posté(e)
Vi, c'est ce que je faisais... Mais j'ai préféré virer les TT et remplacer par des Coolermaster pour :

1- lumière !

2- brasse plus d'air à voltage égal

ça doit coûter cher de changer les 7 ventilos ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...