Aller au contenu

[vds/ech] 7800 GTX bundle complet (5 jeux)


syph3r

Messages recommandés

Carte acheté chez ldlc fin 12/05............elle est comme neuve avec bundle complet.

O/C une fois pour voir et tenu STABLE (bench et jeux) à 510/1350 avec ventilo origine et c'est plus de 9000 pts

gn1wpmb.jpg

carte POV= garantie 3 ans avec comme jeux :

- NFS underground II (non joué)

- Brothers in arms (non joué)

- Splinter cell III (chaos theory) (non joué)

- Pacific fighters (non joué)

- Le Seigneur Des Anneaux : la bataille pour la terre du milieu (joué 5 min)

+ cables et facture...............tout est comme neuf (comme tout ce que je vends d'habitude)

je viens de là bencher sans soucis à 530/1400.............vais pas monter plus haut car ventilo origine et en vente

échange contre 7800GTX 512 ou x1900xt + €€ de ma part

ou

Px : 400 fdpin FERME ............ colissimo suivi (pas de coliéco, merci )

EDIT :Annonce postée sur d'autres forums mais à 410in....ici exclusivité pcinpact donc 400in :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oué suis trop zarb (comme vous dites) comme mec........

Un modo ici (coxledingo) pourra plus informer sur ma personne "zarb" :francais:

Nan trève de plaisanterie : je change bcp de cg (à l'année je dois en faire 4 à 5 en moyenne....surtout ces tps ci que la gueguerre est ouvertement annoncée entre ati et nvidia)

Je vends car je veux passer sur une 512Mo à cause de mes résolutons plus grandes.

Alors cher(e)s ami(e)s avant de suspecter quelque chose de "zarb" (et on vous aide bien quand on vient sur mes ventes pour dire quelles sont douteuses......il a pris 30jours de ban) renseignez vous ou bien lisez :yes:

En tout cas cette carte là allez y les yeux fermés :chinois:

Déjà expliqué dans son précédent topic :

Il passe à la taille supérieure niveau écran et veut une carte qui puisse afficher du 1600*1200 sans que ça rame.

merci gvos_net :chinois: ....................un gars qui avait acheté un DD à un vendeur zarb :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cher(e)s ami(e)s avant de suspecter quelque chose de "zarb" (et on vous aide bien quand on vient sur mes ventes pour dire quelles sont douteuses......il a pris 30jours de ban) renseignez vous ou bien lisez :cap:

cela, il est aussi très important que tu saches que tes "coup de gueule" à répétition et tes appels fréquents à des sanctions (les sanctions, c'est les damins / la team qui décide de les prendre) ne sont que tolérés par la team, et que toute tolérance possède un seuil ;)

je t'invite donc très fermement, lorsqu'un souci semble se présenter tel que celui que vous avez eu avec Coyote358, à prendre le temps de la réflexion plutôt que de poster trpo hatîvement des réponses dont le ton est tout à fait déplacé. La preuve en est qu'une fois la pression retombée, vous avez vite oublié ce différent, il suffit de lire vos posts et ce :up: de Coyote... :eeek2:

sur ce bonne vente :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cher(e)s ami(e)s avant de suspecter quelque chose de "zarb" (et on vous aide bien quand on vient sur mes ventes pour dire quelles sont douteuses......il a pris 30jours de ban) renseignez vous ou bien lisez :yes:

cela, il est aussi très important que tu saches que tes "coup de gueule" à répétition et tes appels fréquents à des sanctions (les sanctions, c'est les damins / la team qui décide de les prendre) ne sont que tolérés par la team, et que toute tolérance possède un seuil ;)

je t'invite donc très fermement, lorsqu'un souci semble se présenter tel que celui que vous avez eu avec Coyote358, à prendre le temps de la réflexion plutôt que de poster trpo hatîvement des réponses dont le ton est tout à fait déplacé. La preuve en est qu'une fois la pression retombée, vous avez vite oublié ce différent, il suffit de lire vos posts et ce :up: de Coyote... :eeek2:

sur ce bonne vente :yes:

que veux tu que je te dise ? tu as raison :cap:

vente terminée ici :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...