floconthesnake Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, voila comme marqué dans le titre, je recherche les choses suivantes : - Alimentation Enermax Liberty 500W modulaire pr 100 € in - Ventilo Noiseblocker ou Akasa 120 mm (19db max) pr 10 € in merci pr vos propal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Zalman ZM-MFC1 trouvé sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 - Ventilo Noiseblocker ou Akasa 120 mm (19db max) pr 10 € in tu en veux combien ? un, deux, douze ?? http://www.pcinpact.com/articles/a/99/6.htm si ce genre d'akasa te dit... cela dit, sur la boite il est indiqué 29.74 dB @ 1700 RPM (en 12V donc...) et accessoirement, 2 ball bearing, 1700 RPM, 56 CFM... et 4 diodes en 5V il m'avaient parus tout à fait respectable, tant pour le bruit que pour l'extraction cela dit j'suis pas non plus un obsédé du silence bon, toute façon t'as le temps de chercher si tu cherches d'autres choses : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77049 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 pr le ventilo je vais attendre d'avoir monter mon nouveau boitier (aerocool magic 3d noir avec ses 2 turbines de 120 mm) afin de voir si c'est vraiment nécessaire, mais au vu des test je vais me diriger vers un noiseblocker si je doit en rpendre 1 (comme mes anciens 80 mm que je revends) ... merci pr ces précision Mikeizback mais nan je ne recherche pas autre chose puisque d'ici 1 an je change de CM + proco + CG et pr le reste j'ai ce qu'il me faut ... sauf l'alim' si vs avez d'utres tests ou avis entre un noiseblocker et un akasa 120 mm ... jsui open ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai aussi 2 noiseblocker, mais justement ceux-là, je les garde bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Il te faut combien de ventilos ? Pour un seul je fais pas d'envoi. J'ai des Globefan L (équivalent Papst 4412 F/2GL, voir le test de Matbe) en quantités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.