yoyal Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut Donc j'echange mon kit 2 x 512 ddr pc 3200 ldlc (garantie à vie) facture d'avril 2005 qui fonctionne parfaitement(jamais overclocker)contre de la pc 4000 (voir plus), plus euros. Si possible ocz, adata,ou geil, mais je suis ouvert à toute propositions, que j'attends d'ailleurs. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tu la vend ? Si oui combien ? (les 2 barettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Pour le moment je ne la vends pas Je prefererais échange + euros. Peut etre plus tard, je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Trouver mon bonheur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.