Snaky83 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, Je souhaite vendre mon 920pro dvi, que j'avais acheté d'occase, en vue d'acheter une 19" samsung. 1 pixel mort (vert), il est encore sous garentie jusqu'a decembre. Pour les jeux je ne peu pas dire, car je ne fait que du son/film. S'il y a des intéressés faites faites signes sinon bah je le garde en double :) Vente a 230€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 le vendeur doit fixer un prix sinon je te propose 2 euros et ceux qui vont suivre vont enchérir et ça va vite devenir le bordel dans ta vente c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, Il est placé où le pixel mort ? En passant j'en profite pour dire que je suis très content du mien pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 bah tu divise l'ecran en 4 parties, il se situe sur la partie en haut à gauche malheureusement je peu pas faire de photo car je vous ecris d'une connexion militaire, j'ai pas internet chez moi. Perso moi il me derange pas et sur fond blanc il se voi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 OK Autre petite question ^^ Tu crois que tu pourrais me donner le numéro de série sur l'étiquette derrière. C'est pour voir de quelle type de dalle il s'agit. Les hercules comme celui là ont été fabriqués avec différentes dalles et certaines sont bien meilleures que d'autres en fait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 pas de probleme, je regarderais ce soir et je ler donnerais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Alors : Serial : 9037DHHT34800989 R-2 Fabrication : Novembre 2003 Je précise que je possede la facture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ok, merci ^^ Me reste plus qu'à réfléchir. C'était pas vraiment prévu (en plein déménagement en plus) mais il s'accouplerait bien avec le mien Je te tiens vite au courant Ah oui, tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je suis de Toulon, on passe en mp Si tu veu, je possede le carton d'origine, donc pas de probleme pour l'envoi il sera bien protegé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je réfléchit ce we, je te dis ça direct en mp si je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 oki pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut, Il est placé où le pixel mort ? En passant j'en profite pour dire que je suis très content du mien pour les jeux Pour les fotos, va voir ici c'était mon topic quand je l'ai vendu à edoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut, Il est placé où le pixel mort ? En passant j'en profite pour dire que je suis très content du mien pour les jeux Pour les fotos, va voir ici c'était mon topic quand je l'ai vendu à edoras Merci Periamat :) Je trouvais plus le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pas de problème edoras En tout cas, bon écran et vendeur sérieux Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Merci pour les photos periamat On voit peut être pas bien sur la photo, mais c'est bien la version noire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Oui le plastique d'ecran est noir :) 920PRO DVI en dvi comme son nom l'indique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ah ok :( Bon ben désolé de t'avoir donné de faux espoirs :/ Le mien est bleu, alors tant qu'à en prendre un 2eme je l'aurais pris bleu aussi. En tout cas bonne chance pour la suite de la vente Je passerai upper de temps en temps pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Dis tout de suite que mes fotos sont pas bonnes m00t Arf pour une histoire de couleur c'est balo, surtout que le bleu est plutot foncé si j'ai bon souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Sont tres bien tes photos C'est vrai c'est bete que pour la couleur, mais bon à la base c'était pas prévu comme achat, alors tant qu'à faire, autant que ce soit pour une bonne raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 remonte piti écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Mini up (je preci le dimanche 12Mars prochaine je part pendant 3semaines en stage :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 On s'occupera de faire remonter ton topic à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.