Aller au contenu

Quelle 7800 GT SLI ?


micnic

Messages recommandés

BOn j'ai décidé de me convertir à NVidia (trop de pb avec ATI dans le passé :p )

Comme je pense à l'avenir, je veux prendre une 7800 GT SLI.

J'aimerai donc savoir quelle marque je dois prendre suivant ces critères :

- pas d'overcloacking

- peu de pb de surchauffes, bruits, drivers

- elle doit etre belle (avec des lumières comme l'asus blue LED ou la XFX version 4) avec un beau design.

Voili.

merci

:p

Au fait, pour le SLI, les 2 cartes graphiques doivent etre identiques (mem modèle, meme marque ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pense à l'avenir, je veux prendre une 7800 GT SLI.

J'aimerai donc savoir quelle marque je dois prendre suivant ces critères :

- pas d'overcloacking

- peu de pb de surchauffes, bruits, drivers

- elle doit etre belle (avec des lumières comme l'asus blue LED ou la XFX version 4) avec un beau design.

La carte que tu recherches n'existe pas à moins de mettre un VF700 LED comme je te l'ai dis.

Maintenant, à toi de voir ce qui est le plus intéressant entre bruit, design et lumière, perfs, prix, etc.

c'est quoi ton budget déjà ? et vu le nombre de sujets que tu as ouvert, je pense que tu veux te faire un nouveau PC c'est ça ?

Dans ce cas là, ouvre UN SEUL sujet où tu regrouperas tous tes désirs pour ton nouveau pc, les pièces qu'il te faudra. par ex, dire un truc du style "j'ai pas besoin d'écran, clavier, souris, enceintes, boitier, alim, graveur..." en précisant qd même ce que tu as comme boitier et alim (on sait jamais)

et puis il faut aussi connaitre ton budget total et tes contraintes (par ex. "je veux acheter chez un seul masain qui le montera")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit vavanjukebox, il faut effectivement une carte mère qui supporte le SLI

Personnellement, j'ai acheté (après avoir beaucoup cherché) et fait monter par un assembleur (je suis un bébé padawan...)ma bécane avec une carte mère ASUS A8N SLI Premium (avec heat pipe, ça fait moins de bruit) et une ASUS 7800 GT :craint:

Je comptais en acheter une deuxième identique (dixit les maîtres) plus tard dans 1an - 2 ans, mais j'ai appris sur notre site bien aimé (que la Force soit avec lui) que NVIDIA aller cesser la fabrication des 7800 pour se consacrer aux 7900 :transpi:

Mais peut-être que la license continuera d'être vendue ce qui permettra à ASUS (par exemple...) de continuer la fabrication)

Cela dit, attendre toujours la nouvelle version d'un produit, est , à mon sens, totalement illusoire, parce qu'au rythme d'évolution du matériel tout devient démodé au bout de 6 mois 1 an; donc, pour moi, il faut se caler sur un matériel (d'abord pour quoi faire? du traitement de texte? je plainsante!!! sûr que quelqu'un qui s'intéresse aujourd'hui à une 7800 GT ou GTX ,ce n'est pas pour visualiser les photos de son nain favori!!!) en fonction de son budget et de sa vision prospective (changer de matos dans combien de temps? l'upgrader?) et s'y tenir... :transpi: pour les autres parce que les conseilleux ne sont pas les payeux (humour!!!)

Bon courage à micnic pour sa quête du graal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...