Aller au contenu

Configs toutes prêtes


mickybrain

Messages recommandés

euh, je disais pas ça méchamment hein ? j'aurais dû mettre des smileys... scouzi :transpi:

ben, si tu veux attendre "VISTA", il te faudra attendre 6 à 12 mois

et puis bon, c'est pas une obligation de passer à VISTA hein :transpi:

c'est toi qui vois : moi j'achète en ce moment car je pense que c'est la bonne période pour ce que je veux faire :

"Tout le monde" revend ses kits de 1Go pour passer à 2Go alors que ça ne sert presque à personne.

"Tout le monde" revend ses 7800 car la 7900 va arriver

"Tout le monde" revend des cpu "suffisant" comme les opteron 144/3200+/3500+ pour passer à des 4000+ ou des dual core (encore mal gérés) par ex.

Bref, c'est la période pour acheter d'occase :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je disais pas ça méchamment hein ? j'aurais dû mettre des smileys... scouzi :chinois:

...

M'en fous, j'lai mal pris. Na ! C'est bien fais :chinois:

Hum hum, sinon, pouir en revenir au sujet :francais: T'es préssé de l'acheter ton PC ? Parce que je sais plus si ça a été dis ici mais chez Aldi (petit magasin discount), 3 fois par ans, ils sortent un PC Médion. Du bon PC pour de la marque. Et justement, ça devrait plus tarder (mars mais je sais pas trop quand) et ils sortent des PC (le dernier à 1050 €) qui valent le coût et qui sont silencieux. De tête, le dernier avait un processeur double coeur intel (mais je sais plus lequel), 2*512 de RAM, un graveur DVD double couche lightscrib, une 6700, 2 recepteurs tnt et 2 satellites, une prise péritel ( :francais: ), une carte son 7.1, un DD de 200. VOilà en gros, le tout dans un boitier noir sobre avec un petit écran sur le dessus qui affiche l'heure, ce genre de connerie.

Donc si t'es pas trop préssé, t'attend un peu et t'aura un bon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldi ne sont que les inetermédiaires. Donc on s'en fiche. Pour médion, par contre, je connais des personnes qui n'utilisent que ça et qui en sont très content. Enfin après tu fais ce que tu veux :francais:

Pour la garantie, médion le garantie 3 ans :francais: Ce qui tout de même est pas mal :chinois:

Je leur ait téléphoné une fois pour un pb avec un portable de ma soeur, j'ai atendu un peu longtemps mais le service de qualité et la réponse a été donnée très rapidement et c'était la bonne :yes:

Après, pour un PC, il faudrait que je me renseigne, mais je crois qu'ils viennent même le chercher chez toi.

Leur centre SAV et à 45 bornes d'angers, je sais plus où (c'est sur leur site). Enfin mon prchain PC sera sûrement un médion, sauf si le gain en le montant moi-même et important. Mais leur prix sont faibles. Par contre, si ous avez des pb en achetant un médion, venait pas me taper hein ? :chinois:

PS : les médions d'aldi, dessus c'est marqué lifetec, mais sinon, c'est bien du médion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...