milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Heuuuu... Moi j'ai pris un papier, et j'ai fais des traits qu'on pourrait appeler des lettres... J'en ai mis quelques une à la suite, et *PaF* ça a fait des chocap... heuu... enfin ça a fait un pseudo à peu près convenable ^_^ (D'ailleurs la plupart de mes pseudos sont complètement inventés ) t'es un artiste en herbe toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ben moi... hé merde ça vs regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ben moi... hé merde ça vs regarde pas c'est le genre de chose que tu laisses derrière toi après avoir dégainé le RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ben moi... hé merde ça vs regarde pas c'est le genre de chose que tu laisses derrière toi après avoir dégainé le RPG non en fait didi c un agent du gouvernement:si il te divulgue des informations apres il devra te tuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 C comme terminou si tu sais des info c parce que la est tout pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ya déjà un topic comme ça qui existe, faut chercher les gars !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.