buppe Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 tout est dans le titre quel est l'origine ou que veulent dire vos pseudos ou nicknames qui commence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Zyva ... Y'a qu'à regarder l'image associée et fréquenter le rayon alcool des supermarchés pour savoir que je suis un grand amateur de Porto. Mon ancien pseudo (Padbol) commençait à me lourder. Par contre ça n'a aucun rapport avec Sandman (comme dans Enter Sandman, même si je l'écoute et le joue régulièrement) J'aimerai par contre savoir par curiosité pourquoi tout le monde tape "sanderman" ... p'tet un réflexe conditionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 ok suivant p.s. pas la peine d'expliquer "requinight" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Requin de nuit moi ça vient du film Antitrust voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Et si tu commençait par expliquer le tien Je pense que cela à déja été poster, et j'ai déja répondu, mais je vais le redire J'aime les dragons, et aussi le ptit dragon de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 moi ca vient de mes initiales en néerlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 "Tigre Et Dragon" Ils font des trucs super chelou que j'aimerai savoir faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Moi ty c'est mon surnom dans la vie et botch c'est comme ca qu'on appelle les mec un peux fou chez nous et comme je suis des fois un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 nightswan est le titre d'un mini CD d'un groupe norvégien : THE 3RD & THE MORTAL qui faisait (maintenant, c'est très expérimental) de la musique gothic doom pas joyeuse du tout. De plus, j'aime la sonorité du mot et le côté un peu sombre, enfin c'est comme ça que je le ressens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ahahahahahahahahahah, vous saurez po sauf juste avant de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Moi je suis une grande fan de Wolfgang l'autrichien Puis j'ai découvert le film "Requiem For a Dream" qui a été une sacrée claque... Enfin, il me fallait quelque chose d'assez androgyne puisqu'au début je comptais me faire passer pour un gars Ca a pas duré longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Moi je suis une grande fan de Wolfgang l'autrichien Puis j'ai découvert le film "Requiem For a Dream" qui a été une sacrée claque... Enfin, il me fallait quelque chose d'assez androgyne puisqu'au début je comptais me faire passer pour un gars Ca a pas duré longtemps ah t po un mec???? NAN PAS TAPAYYYY NIGHT........ Enfait moi, tigrou je 'ai exterminé d'ou mon nouveau pseudo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 ahahahahahahahahahah, vous saurez po sauf juste avant de vous là il est encore pire qu'en tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ahahahahahahahahahah, vous saurez po sauf juste avant de vous là il est encore pire qu'en tigre ah? ba oui tigrou etait trop gentil a mon gout. C t pas trop moi en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 bah dans le Trombino t'as pas l'air méchant lol spa comme Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ah t po un mec???? NAN PAS TAPAYYYY NIGHT........ Enfait moi, tigrou je 'ai exterminé d'ou mon nouveau pseudo..... Parle à ma main !! Mm, pourquoi cette extermination de pseudo ?? T3 aurait-il laissé des traces indélébiles ?? On peut plus t'appeler Tigrou alors, on fait comment ?? Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 PArle a main> Maintenant ca ma fze trop rire cette scene... Terminou : eeeuuu nan ca fe trop sansetre vulgaire: Tuer de minous si vous voyez ce ke je veux dire. quoi que? Mon ancien pseudo CLeaner69 C T un peu ca.. Mais bon dans la vie fo evoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 bin moi en fait c tres simple,une amie m'a envoyée une carte postale de bretagne avec un korrigan dessus,et elle me disait que le comportement d'un korrigan ca me convenait bien(un korrigan c une espece d'humanoide verdatre qui est tres serviable quand vous lui parlez mais qui vous bouffe une gfois le dos tourné!!) et donc mon pseudo ca vient de la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 bin moi en fait c tres simple,une amie m'a envoyée une carte postale de bretagne avec un korrigan dessus,et elle me disait que le comportement d'un korrigan ca me convenait bien(un korrigan c une espece d'humanoide verdatre qui est tres serviable quand vous lui parlez mais qui vous bouffe une gfois le dos tourné!!) et donc mon pseudo ca vient de la! ça me faisait penser à Sarah Kerrigan (le que je suis lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Bein moi ça vien d'un groupe de Trance Goa, Etnica dont l'album Alien Proteïn est tout simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ben moi c pas dur Squall --> FF VIII NTCK --> Neo The Cut Killer Neo --> reference à je sais vous avez deviner The Cut killer --> euh Bon souvenir d'une plaine ou j'étais animateur Pour Chimay Boy demander à requiem ou aller ds le topic des alcoolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Dois je reelement vous le dire ???? Bah oui c'est bien entendu le seigneur des anneaux, lool. Mais pas le film : j'ai lut les bouquins a l'age de 12 ans (NON je ne vous dirais pas mon age). Et etant depuis un grand fan de Gandalf, tout mes pseudos-emails........ contiennent son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Et tu pense quoi des film??? Moi je les trouve terrible (j'ai lu les livres aussi) sauf qau'il chagé un peu trop de truc dans le deux sinon ils sont trop beau.... Vivement le 3 et Vive le ROi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Thibut titi titi.com et se devenue titicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Heuuuu... Moi j'ai pris un papier, et j'ai fais des traits qu'on pourrait appeler des lettres... J'en ai mis quelques une à la suite, et *PaF* ça a fait des chocap... heuu... enfin ça a fait un pseudo à peu près convenable ^_^ (D'ailleurs la plupart de mes pseudos sont complètement inventés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.