Aller au contenu

quel est l'origine de vos pseudos

buppe

Messages recommandés

Zyva ...

Y'a qu'à regarder l'image associée et fréquenter le rayon alcool des supermarchés pour savoir que je suis un grand amateur de Porto.

Mon ancien pseudo (Padbol) commençait à me lourder.

Par contre ça n'a aucun rapport avec Sandman (comme dans Enter Sandman, même si je l'écoute et le joue régulièrement)

J'aimerai par contre savoir par curiosité pourquoi tout le monde tape "sanderman" ... p'tet un réflexe conditionné.

Invité nightswan

nightswan est le titre d'un mini CD d'un groupe norvégien : THE 3RD & THE MORTAL qui faisait (maintenant, c'est très expérimental) de la musique gothic doom pas joyeuse du tout. :eeek2:

De plus, j'aime la sonorité du mot et le côté un peu sombre, enfin c'est comme ça que je le ressens. :yes:

Invité Requiem

Moi je suis une grande fan de Wolfgang l'autrichien :yes:

Puis j'ai découvert le film "Requiem For a Dream" qui a été une sacrée claque... :pleure:

Enfin, il me fallait quelque chose d'assez androgyne puisqu'au début je comptais me faire passer pour un gars :eeek2::pleure: Ca a pas duré longtemps :roll:

Moi je suis une grande fan de Wolfgang l'autrichien :roll:

Puis j'ai découvert le film "Requiem For a Dream" qui a été une sacrée claque... :yes:

Enfin, il me fallait quelque chose d'assez androgyne puisqu'au début je comptais me faire passer pour un gars :eeek2::D Ca a pas duré longtemps :pleure:

ah t po un mec???? NAN PAS TAPAYYYY NIGHT........ :pleure:

Enfait moi, tigrou je 'ai exterminé d'ou mon nouveau pseudo..... :yes:

Invité nightswan
ah t po un mec???? NAN PAS TAPAYYYY NIGHT........ :pleure:

Enfait moi, tigrou je 'ai exterminé d'ou mon nouveau pseudo..... :yes:

:pleure::yes: Parle à ma main !! :D

Mm, pourquoi cette extermination de pseudo ?? T3 aurait-il laissé des traces indélébiles ?? :eeek2:

On peut plus t'appeler Tigrou alors, on fait comment ?? headscratch.gif

:roll: Terminou cat1.gif