buppe Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 tout est dans le titre quel est l'origine ou que veulent dire vos pseudos ou nicknames qui commence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Zyva ... Y'a qu'à regarder l'image associée et fréquenter le rayon alcool des supermarchés pour savoir que je suis un grand amateur de Porto. Mon ancien pseudo (Padbol) commençait à me lourder. Par contre ça n'a aucun rapport avec Sandman (comme dans Enter Sandman, même si je l'écoute et le joue régulièrement) J'aimerai par contre savoir par curiosité pourquoi tout le monde tape "sanderman" ... p'tet un réflexe conditionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 ok suivant p.s. pas la peine d'expliquer "requinight" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Requin de nuit moi ça vient du film Antitrust voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Et si tu commençait par expliquer le tien Je pense que cela à déja été poster, et j'ai déja répondu, mais je vais le redire J'aime les dragons, et aussi le ptit dragon de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 moi ca vient de mes initiales en néerlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 "Tigre Et Dragon" Ils font des trucs super chelou que j'aimerai savoir faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...