Aller au contenu

quel est l'origine de vos pseudos

buppe

Messages recommandés

Zyva ...

Y'a qu'à regarder l'image associée et fréquenter le rayon alcool des supermarchés pour savoir que je suis un grand amateur de Porto.

Mon ancien pseudo (Padbol) commençait à me lourder.

Par contre ça n'a aucun rapport avec Sandman (comme dans Enter Sandman, même si je l'écoute et le joue régulièrement)

J'aimerai par contre savoir par curiosité pourquoi tout le monde tape "sanderman" ... p'tet un réflexe conditionné.

Invité nightswan

nightswan est le titre d'un mini CD d'un groupe norvégien : THE 3RD & THE MORTAL qui faisait (maintenant, c'est très expérimental) de la musique gothic doom pas joyeuse du tout. :eeek2:

De plus, j'aime la sonorité du mot et le côté un peu sombre, enfin c'est comme ça que je le ressens. :yes:

Invité Requiem

Moi je suis une grande fan de Wolfgang l'autrichien :yes:

Puis j'ai découvert le film "Requiem For a Dream" qui a été une sacrée claque... :pleure:

Enfin, il me fallait quelque chose d'assez androgyne puisqu'au début je comptais me faire passer pour un gars :eeek2::pleure: Ca a pas duré longtemps :roll:

Moi je suis une grande fan de Wolfgang l'autrichien :roll:

Puis j'ai découvert le film "Requiem For a Dream" qui a été une sacrée claque... :yes:

Enfin, il me fallait quelque chose d'assez androgyne puisqu'au début je comptais me faire passer pour un gars :eeek2::D Ca a pas duré longtemps :pleure:

ah t po un mec???? NAN PAS TAPAYYYY NIGHT........ :pleure:

Enfait moi, tigrou je 'ai exterminé d'ou mon nouveau pseudo..... :yes:

Invité nightswan
ah t po un mec???? NAN PAS TAPAYYYY NIGHT........ :pleure:

Enfait moi, tigrou je 'ai exterminé d'ou mon nouveau pseudo..... :yes:

:pleure::yes: Parle à ma main !! :D

Mm, pourquoi cette extermination de pseudo ?? T3 aurait-il laissé des traces indélébiles ?? :eeek2:

On peut plus t'appeler Tigrou alors, on fait comment ?? headscratch.gif

:roll: Terminou cat1.gif

bin moi en fait c tres simple,une amie m'a envoyée une carte postale de bretagne avec un korrigan dessus,et elle me disait que le comportement d'un korrigan ca me convenait bien(un korrigan c une espece d'humanoide verdatre qui est tres serviable quand vous lui parlez mais qui vous bouffe une gfois le dos tourné!!) et donc mon pseudo ca vient de la!

bin moi en fait c tres simple,une amie m'a envoyée une carte postale de bretagne avec un korrigan dessus,et elle me disait que le comportement d'un korrigan ca me convenait bien(un korrigan c une espece d'humanoide verdatre qui est tres serviable quand vous lui parlez mais qui vous bouffe une gfois le dos tourné!!) et donc mon pseudo ca vient de la!

ça me faisait penser à Sarah Kerrigan (le :-D que je suis lol)

Heuuuu... Moi j'ai pris un papier, et j'ai fais des traits qu'on pourrait appeler des lettres... J'en ai mis quelques une à la suite, et *PaF* ça a fait des chocap... heuu... enfin ça a fait un pseudo à peu près convenable ^_^ (D'ailleurs la plupart de mes pseudos sont complètement inventés :p)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...