amarys Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, Voici un bug bien curieux chez excel : la barre tout en haut où il y a "fichier", "edition", "affichage" ... n'apparait plus. Il ne reste plus que les icones "ouvrir", "enregistrer" ... En réinstallant le problème reste identique. Il faut peut-être faire des modifs dans la base de registre mais je ne sais pas où. Si quelqu'un a déjà eu ça et l'a résolu, merci de me dire comment il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, Voici un bug bien curieux chez excel : la barre tout en haut où il y a "fichier", "edition", "affichage" ... n'apparait plus. Il ne reste plus que les icones "ouvrir", "enregistrer" ... En réinstallant le problème reste identique. Il faut peut-être faire des modifs dans la base de registre mais je ne sais pas où. Si quelqu'un a déjà eu ça et l'a résolu, merci de me dire comment il a fait. si tu es 'open' je te conseille d'utiliser open office, qui t'offrira des fonctionalitées identiques, et un soutien beaucoup plus conséquent... je ne pense pas que tu y rencontrera ce probleme :) pour telecharger ce package de logiciels clique ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Non, impossible. C'est pour le boulot. S'il n'y a pas de solution, c'est reformatage du poste et 3h30 de route pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Non, impossible. C'est pour le boulot. S'il n'y a pas de solution, c'est reformatage du poste et 3h30 de route pour le faire. comment ca impossible??.. si tu veu j'peu t'envoyer une version installée qui marche en copié/collé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est peut-être une colle que je pose. Avis aux acharnés de windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est peut-être une colle que je pose. Avis aux acharnés de windows ! Le probleme est que tant que ca ne nous est pas arrivés, on ne peut pas vraiment savoir comment y remédier... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je sais bien, mais peut-être que quelqu'un l'a déja eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 clic droit sur une barre outils : choisi personaliser onglet : barre d'outils coche la case "barre de menus feuille de calcul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.