n4th Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Coucou tout le monde ! Je viens d'installer windows XP (réinstallé) et il ne detecte pas ma carte son que faire? Je n'ai que les bip du CPU Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca m'est deja arrivé sur un vieil OEM. Est ce que c'étais un OEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4th Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est quoi un OEM? dsl j'y connais pas grand chose en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est quoi un OEM? dsl j'y connais pas grand chose en informatique C'est un PC que tu as acheté préfabriqué et que donc tu ne l'a pas monté toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4th Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui c'est sa, acheter un piece détaché je trouvais sa trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tu avais avec une edition de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4th Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui j'en ai acheter une ce qui fait que je l'est installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Et lorsque tu as réinstaller windows, tu as utilisé celui que tu avait eu avec ton PC ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Et lorsque tu as réinstaller windows, tu as utilisé celui que tu avait eu avec ton PC ou un autre ? va dans panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de périphériques, et regarde la carte son.. je pense que tu as un driver à installer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4th Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 le probleme c'est que je ne sais ^pas ce que sais comme carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 everest te dira tout: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html d'ailleur, il te faudra d'abord installer le chipset de ta carte mere, (VIA, Nforce, etc ... everest te dira quel type) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi j'ai eu un probleme sur un OEM. J'avais pas réinstaller windows avec la version qu'ils donnent (pourries, toutes refaite a l'efigie de Packard Bell), mais avec une version normale que j'avais. Et quand j'avais booté il n'y avait plus de sons. Les drivers étaient dans le windows fournie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4th Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci a tous de votre aide ! Fallait juste reinstallé la carte mere *boulet * Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Réinstaller la carte mère ??? Tu as du mal comprendre ^^ Parce que si ta carte mère n'était pas installée, tu pourrais même pas écrire, dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 A mon avis, il a voulu dire qu'il a réinstallé le mainboard de la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si c'est un pc Packard Bell, HP, Dll ou autre, tu dois aller sur leur site officiel et taper la référence de ton pc. Ensuite il te fera une liste de tout les composant avec leur drivers à téléchargé. Tutéléchargera donc le driver de ta carte son et tu l'installera. Et normalement tu aura du son . Au fait quel est la marque de ton pc? Edit: Oups j'avais pas vu que tu avait résolu ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Merci a tous de votre aide ! Fallait juste reinstallé la carte mere *boulet * Merci encore everest te dira tout: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html d'ailleur, il te faudra d'abord installer le chipset de ta carte mere, (VIA, Nforce, etc ... everest te dira quel type) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.