Aller au contenu

skyblog identification vote aide


Messages recommandés

bonjour a tous

je fais appel à vos connaissances je me posai une question

et en tant que amateur d informatique je voudrez comprendre un procéder que jarrive pas a anlyser

voila je m explique j ai visiter le site http://www.boosterblog.com/ site de referencement de skyblog ou on peu metre des notes pour chaque blog

+ ta de points plus ton blog est bien casser

oui mais voila on peu voter que 1 fois pour le meme blog

car quand je veux revoter il y a marquer "vous avez deja votez pour ce blog"

donc je me poser la question comment skyblog peu detecter que vous avez deja voté pour tel ou tel blog .

je me suis di ca doi etre en detectant mon adresse ip , je me suis donc conecter avec le logiciel steganos surf anonyme pour changer mon adresse ip entre deux votes

resultat message "vous avez deja voté pour ce blog donc ca marche pas"

puis je me suis di en votant skyblog place un cookies dans mes fichiers tamporaires pour detcter mon vote , j ai donc suprimé les cookies entre deux votes (resultat vous avez deja voté pour ce blog)

donc voila jai plus trop d idee et je suis assez intriguer par ce systeme

est ce que quelqun doué en informatique connais quel est le moyen d authentification qu utilise skyblog et eventuelement la paradade suis curieux de savoir

merci d avance de faire avancer le schmilblick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent simlements enregistrer ton vote dans les parametres de ton compte.

Creer d'autres comptes si tu veut vraiment revoter...

merci pour ta reponse mais sur les skyblog de booster blog faut pas dinsciption pour voter

donc pas denregistrement sur un compte

quelqun a une autre idée jai poser la question un peu sur tous les forum personne a vraiment didée sur la question snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent simlements enregistrer ton vote dans les parametres de ton compte.

Creer d'autres comptes si tu veut vraiment revoter...

merci pour ta reponse mais sur les skyblog de booster blog faut pas dinsciption pour voter

donc pas denregistrement sur un compte

quelqun a une autre idée jai poser la question un peu sur tous les forum personne a vraiment didée sur la question snif

pour info si je redemare mon ordi je pe revoter pour le meme blog

mais si fais juste me deconecter et me reconecter ca marche pas

d ou ca peu venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une IP fixe ?

non dynamique

en faite quand je me deconnecte et reconnecte des fois je pe revoter des fois non

donc ils identifient les votes grace a ladresse ip

malheresement dapres ce que j en comprend mon fai(9 telecom) donne pas une ip differente sytematiquement a chaque reconnexion car des fois je peu revoter des fois non

si quelqun a une solution pour contourner cette securité faite part de vos connaissances merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...