dolceversace Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bonjour a tous je fais appel à vos connaissances je me posai une question et en tant que amateur d informatique je voudrez comprendre un procéder que jarrive pas a anlyser voila je m explique j ai visiter le site http://www.boosterblog.com/ site de referencement de skyblog ou on peu metre des notes pour chaque blog + ta de points plus ton blog est bien casser oui mais voila on peu voter que 1 fois pour le meme blog car quand je veux revoter il y a marquer "vous avez deja votez pour ce blog" donc je me poser la question comment skyblog peu detecter que vous avez deja voté pour tel ou tel blog . je me suis di ca doi etre en detectant mon adresse ip , je me suis donc conecter avec le logiciel steganos surf anonyme pour changer mon adresse ip entre deux votes resultat message "vous avez deja voté pour ce blog donc ca marche pas" puis je me suis di en votant skyblog place un cookies dans mes fichiers tamporaires pour detcter mon vote , j ai donc suprimé les cookies entre deux votes (resultat vous avez deja voté pour ce blog) donc voila jai plus trop d idee et je suis assez intriguer par ce systeme est ce que quelqun doué en informatique connais quel est le moyen d authentification qu utilise skyblog et eventuelement la paradade suis curieux de savoir merci d avance de faire avancer le schmilblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ils doivent simlements enregistrer ton vote dans les parametres de ton compte. Creer d'autres comptes si tu veut vraiment revoter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...