dolceversace Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bonjour a tous je fais appel à vos connaissances je me posai une question et en tant que amateur d informatique je voudrez comprendre un procéder que jarrive pas a anlyser voila je m explique j ai visiter le site http://www.boosterblog.com/ site de referencement de skyblog ou on peu metre des notes pour chaque blog + ta de points plus ton blog est bien casser oui mais voila on peu voter que 1 fois pour le meme blog car quand je veux revoter il y a marquer "vous avez deja votez pour ce blog" donc je me poser la question comment skyblog peu detecter que vous avez deja voté pour tel ou tel blog . je me suis di ca doi etre en detectant mon adresse ip , je me suis donc conecter avec le logiciel steganos surf anonyme pour changer mon adresse ip entre deux votes resultat message "vous avez deja voté pour ce blog donc ca marche pas" puis je me suis di en votant skyblog place un cookies dans mes fichiers tamporaires pour detcter mon vote , j ai donc suprimé les cookies entre deux votes (resultat vous avez deja voté pour ce blog) donc voila jai plus trop d idee et je suis assez intriguer par ce systeme est ce que quelqun doué en informatique connais quel est le moyen d authentification qu utilise skyblog et eventuelement la paradade suis curieux de savoir merci d avance de faire avancer le schmilblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ils doivent simlements enregistrer ton vote dans les parametres de ton compte. Creer d'autres comptes si tu veut vraiment revoter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolceversace Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ils doivent simlements enregistrer ton vote dans les parametres de ton compte. Creer d'autres comptes si tu veut vraiment revoter... merci pour ta reponse mais sur les skyblog de booster blog faut pas dinsciption pour voter donc pas denregistrement sur un compte quelqun a une autre idée jai poser la question un peu sur tous les forum personne a vraiment didée sur la question snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolceversace Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ils doivent simlements enregistrer ton vote dans les parametres de ton compte. Creer d'autres comptes si tu veut vraiment revoter... merci pour ta reponse mais sur les skyblog de booster blog faut pas dinsciption pour voter donc pas denregistrement sur un compte quelqun a une autre idée jai poser la question un peu sur tous les forum personne a vraiment didée sur la question snif pour info si je redemare mon ordi je pe revoter pour le meme blog mais si fais juste me deconecter et me reconecter ca marche pas d ou ca peu venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca vient de l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 t'as une IP fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolceversace Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 t'as une IP fixe ? non dynamique en faite quand je me deconnecte et reconnecte des fois je pe revoter des fois non donc ils identifient les votes grace a ladresse ip malheresement dapres ce que j en comprend mon fai(9 telecom) donne pas une ip differente sytematiquement a chaque reconnexion car des fois je peu revoter des fois non si quelqun a une solution pour contourner cette securité faite part de vos connaissances merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 peut-etre une session temporaire, qui est stocké coté machine (coté sky), par rapport a ton ip... apres, combien de temp est la durée de cette session... tel est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salade Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 vide ton cache internet et supprime tes cookies, ca vient peut étre de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui c'est sûrement stocké dans les cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolceversace Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui c'est sûrement stocké dans les cookies euh non ca vien de ladresse ip non? car cest que en me reconectant que je pe revoter meme si ca marche pa a tous les coups jai essayer des suprimer les cookies et vide le cache ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 vider, effacer.. ça ne changera rien, si la session est sauvegardé coté server ... en meme temp, je dit ça, je dit rien.. c'est pas sur que ce soit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.