Aller au contenu

pc qui se bloque(résolu ou presque)


Messages recommandés

bon alors je demande del'aide car c'est a n'y rien comprendre, avis aux experts :

j'ai une a8nsli deluxe, avec carte son intégré

mais j'ai une xfi extreme music

dans panneau de config j'ai mis ma xfi xomme source sauf la lecture de la parole car j'arrive pas a avoir le son sous ktv avec ma xfi

donc je suis obligé de changer de prise mes enceintes quand je veux mater la télé

le probleme c'est que des fois le changements marche mais d'autres fois le pc reboot et bloque, il faut que je re change de prise audio pour pouvoir redémarrer

sinon des fois aussi quand j'ai fini de regardé la télé je rebranche mes enceintes sur ma care xfi mais je n'ai pas de sons, je suis obligé de rebooter le pc

voila si vous pouvez m'aider car moi je commence a etre a cour d'idées :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Et bé non, les 2 sont en service et se partagent les tâches, c'est une bonne idée, sauf que les 2 cartes (intégrée et l’add-on) utilise la même IRQ et/ou les même E/S d'où le risque de collisions.

C'était bien essayé!

2 monocycles ne font pas une bicyclette (Vieux proverbe de la Banlieue de Pekin et d'Hanovre, aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je suis pour n'avoir qu'une carte en fonctionnement

mais je n'arrive pas a avoir de son sous ktv avec cette carte....

et je ne pense pas que ca vienne d'un conflit puisque je peux ecouter de la musique et jouer avec...

mais bon c'est pas grave je vais essayer autre choseje crois que j'ai compris un truc,

sur cette carte il ya une entrée line-in ou je branche mes enceintes digitales

et 3 line-out

le truc c'est que mon branchement pour mixer la télé doit se mettre sur line-in, le meme que mes enceintes...donc il faudrait que je branches mes enceintes en analogiques sur une des trois line-out pour libérer le line-in.

donc est ce que quelqu'un sait si je perd de la qualité sonore en branchant mes enceintes en analogiques plutot que digitale(numérique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le log KTv, il exploite quelle carte TV sur ton PC?

sur le mini-PC que j'ai assemblé dernièrement, j'ai installé une Smart de chez Hercules, la prise Audio_Out de la carte Tv est reliée à la prise Line_In (la bleu-clair sur la CS intégrée), le 2.1 (Logitech) est branché sur le vert clair (lime) et enfin le mic sur le rose, cette carte mère a le même module son intégré que ton A8N...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le log KTv, il exploite quelle carte TV sur ton PC?

sur le mini-PC que j'ai assemblé dernièrement, j'ai installé une Smart de chez Hercules, la prise Audio_Out de la carte Tv est reliée à la prise Line_In (la bleu-clair sur la CS intégrée), le 2.1 (Logitech) est branché sur le vert clair (lime) et enfin le mic sur le rose, cette carte mère a le même module son intégré que ton A8N...

j'ai fait pareil que toi et ca marche

mais mon probleme n'est pas la, comme je l'ai dit plus haut c'est avec ma xfi music que le son marche pas sur ktv, car j'utilise pour mes enceintes numérique, la prise dédié au cable de raccord entre la carte tv et la carte son

et je ne peux pas brancher mes enceintes sur les line-out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ca y'est j'ai trouvé une solution alternative a mon probleme avec ktv

j'ai pu donc desinstaller la carte son intégré pour utilisé que ma xfi music

en fait pas trouvé de moyen de mixer le son avec la xfi vu que mes enceintes sont numériques et se branche sur la prise dédié au mixage tv

j'ai donc réussi a mixer le son de la carte tv directement avec mon caisson de basse !!!

trop génial ces enceintes ! j'ai relié un cable de la carte tv a la prise AUX de mon ampli et POF ! le mixage se fait tout seul...meme pas lapeine de faire de réglage dans ktv !! MORTEL :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...